Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

mais qu'elles sont les fausses fiches? donne + d'indication serais tu modérateur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell je n'attend rien, je vis...

Attendre c'est perdre son temps...

J'ai perdu beaucoup de temps inutilement a attendre Plaisanter

Original

Tu es assez doue pour le savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma très chère Kaprith,

Je vais finir par intégrer la véracité de vos fiches, à Cyrilette et à toi, mais il va d'abord falloir que j'intègre les capacités de l'être humain à exploiter certaines parties insoupçonnées de son cervelet. Juste besoin d'un peu de temps finalement.
En fait il faut que je m'inspire de l'idée qu'il a bien existé des gens pour écrire les scénarios des bisounours.
"il y a trop de méchanceté dans le monde, il faut vite faire quelque chose, et si on faisait pousser la plus grande banane du monde pour rallier le monde entier autour et croquer tous ensemble dans la grosse banane !!! ouiiii"

Quant à l'insulte dont je t'aurais gratifié, Kaprith, va falloir songer à m'expliquer à quel moment j'ai parlé de toi.
Si mes souvenirs sont exacts, j'ai dit qu'un jour je serais une vieille fille tranquille. Etant une fille amenée de par mon statut bêtement humain à devenir vieille, je n'ai plus qu'à espérer devenir tranquille (vu la soirée d'hier soir c'est plutôt mal barré).
Ai-je dit "comme toi" ? Non c'est pas moi c'est Jean Jacques Goldman.

Je n'entre pas dans les jeux pervers de certains je suis et serais toujours la même quoi qu'il m'en coûte et NON je ne suis pas méchante, juste alcoolique (depuis peu), aigrie (mais plus pour très longtemps si je continue à boire comme ça), et j'oubliais un truc important : il parait que je me cache sous mon humour pour pas me dévoiler et aussi pour me couvrir du froid (notamment quand je fais de l'humour gras).
Alors je devrais vraiment penser à devenir une fille normale qui répond normalement au lieu de faire ma grande taquineuse à deux balles, nous savons bien, sauf que j'ai pas envie, que faire ?

je fais toujours ce dont j'ai envie, et quand on y réfléchit bien ça fait de mal à personne dans le fond, c'est la différence entre moi et les autres ... pardon, certains autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

mon brésilien était ashkénaze donc blanc (voir pâlichon !).
Quand à mes kilos, j'en ai repris quelques uns parce que j'étais devenue trop mince médicalement parlant et que franchement, ça ne m'allait pas du tout : comme je suis assez carrée, j'avais surtout l'air d'un toast géant.
Maintenant j'ai des courbes et je les garde !
Pour info : où est ta salle ?

TWINGO2,

you're welcome. Ne change rien surtout !

Cyrillette,

que de baume au coeur ! c'est adorable, merci beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin,
y a pas de quoi c'est gratuit et puis c'est la verite vraie.
twingo2,
plus je te lis moins je comprends ce que tu dis. peut etre l'alcool ou alors trop de fumage de moquette (tu comprendras l'alluzion...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent Fanny....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raté cyrilette, je comprends pas l'alluzion ! C'est de l'allemand ?

Jamais été bonne en allemand.

Et puis moi la moquette c'est pas mon truc, je préfère l'autoroute (tout de suite je comprends beaucoup mieux mes propres alluzions).

De toute façon cyrilette personne te demande de me comprendre ... hein !

Forums

partagez et débattez