Brad Pitt divorce : question de conscience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch perso dans "troie" j'avais une enorme préference pr Orlando Bloom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok ben puisqu'on en est là je vais vous dire moi : mon fantasme à moi c'est le professeur Choron ouais ! et même que moi aussi je lui ai écrit un hommage, ça s'appelle la fin du nerf :

C’est définitif, on est bien en train d’assister à la fin d’un monde. Le monde de ceux qui ne croyaient en rien, n'avaient aucun tabou, se « foutaient de leur propre gueule, du monde, et se marraient de la mort ».
Ce monde-là est parti avec la mort du professeur Choron.
Certes, il est encore des plumes acerbes trempées dans l’acide et la dérision, qui remuent des foules de dix personnes sur les strapontins du RER, mais la grande époque est terminée.
Le professeur Choron était l’un des derniers Mohicans de cette ère rebelle qui vit naître (et mourir) les plus grands «écriveurs» de notre siècle.
En vérité, c’est le monde qui a changé. La rébellion elle-même n’a plus de sens, l’anti-mode est à la mode, l’humour devient plaidoyer pour des causes douteuses, le «bête et méchant» n’a plus de saveur.

Il me semble même que la subversion aujourd’hui, ce serait plutôt d’avouer regarder la Star Academy entre deux chapitres d’Harry Potter, voire de défendre un improbable statut d’intellectuel de droite.
Le politiquement correct a changé de bord, et d’ailleurs je vous le dis, c’est aussi à cause de vous, messieurs Brassens, Desproges, Choron et Cavanna.
Oui messieurs, un talent aussi immense que le votre ne pouvait que mettre tout le monde d’accord. Or quand tout le monde est d’accord, l’anarchiste se fait des cheveux et le vrai rebelle, lui, porte des fringues hors de prix, mange des sushis, vote Sarko et assume avec véhémence sa reposante superficialité.

Alors moi qui suis pauvre, mais qui voudrais être riche, moi qui vote à droite en 2005 avec la même conviction qu’on votait à gauche en 1980 parce qu’ils n’ont pas «le monopole du cœur», moi qui aime la grand-messe du prime time, la haute couture, mais aussi la littérature, le théâtre, les films d’auteurs et Arte…
Moi qui ne suis qu’une consommatrice, un mouton pensant… une enfant de mon époque finalement, puisque c’est aussi ce que vous étiez, vous.
Moi je vous le dis messieurs, pardonnez-moi et acceptez l’expression de mon admiration éternelle.

«Nous ne sommes à personne et personne ne nous a.»


Disponible sur mon blog dans "mes éditos"

HARAKIRIIIIIIII

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là j'accourre !!!! Et peu importe qu'il soit juif ou non, car c'est déjà tellement dur de trouver un mec. Et puis de nos jours, les mecs juifs sont tellement snobs et difficiles, même s'ils sont super moches et très cons, que si un non juif beau comme un camion vient me chercher, je serais vraiment trop bête de refuser !! Et puis, personne ne parle de mariage, si c'est juste histoire de s'amuser un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi personellement je ne me fait pas d'illusion avec ma magnifique force de persuasion notre cher Brad aura bien compris que pour pouvoir seulement poser les yeux sur moi ( et plus si affinité) il faudra qu'il fasse 1 tour chez le rabbin et aprés conversion alors là!!!!!!!
non mé sans rire (o fait ne vous inquiter pas pr mes chevilles elles ont seulement doublé de volume!) tant ke je ne met pas les pieds a Hollywood il viendra pas me cherché ché ma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell a raison, il ne faut pas abuser non plus, si sa mère n'est pas juive et qu'il ne s'est pas convertit, il (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Nath2, c'est quand même Brad Pitt !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

"les mecs juifs sont tellement snobs et difficiles, même s'ils sont super moches et très cons"

D'ailleurs les meufs juives ne pensent qu'a la tune, la frime et le cul kan elles sont pas grosses...

Signé: Membre du comité des raccourcis faciles genre bison pas tres futé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Sache que je ne fais que me baser sur mon expérience, et sur celle de beaucoup de filles autour de moi. Ce n'est pas un préjugé mais un fait vérifié. Ou peut être aurais-je dû préciser un peu ma pensée : les mecs juifs parisiens sont snobs et très cons. Pour les autres, en effet je n'en sais rien.

En revanche, je suis déçue mais pas très étonnée par tes propos : "quand elles ne sont pas grosses ". Ca veut dire quoi en clair ? Qu'une nana ronde (allez, j'ose, GROSSE) n'a pas le droit d'exister ? Le fait d'avoir des formes généreuses interdit toutes tentatives de vie sentimentale ou sexuelle ?
Tu vas sans doute me rétorquer que moi même je parle de mecs "moches", mais la laideur est un critère subjectif, je n'ai visé personne, alors que toi tu te permets d'attaquer les filles sur quelque chose de vérifiable et je suis certaines que beaucoup se sentent concerneés.
Vous êtes vraiment tous les même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya pour moi on a ce qu'on mérite, se convaincre que tous autres sont des abrutis pour éviter d'affronter ses échecs c'est complétement pitoyable et immature.
A mon avis tu devrais commencer par chercher le problème chez toi et essayer de filtrer plus intelligemment les mecs que tu frequentes.

Bon courage, apparement c'est loin d'etre gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU as raison Mjj, le sexe devrait être interdit au dessus de la taille 42, ça me permettrait de me mettre hors la loi (pour ne pas dire "me faire mettre hors la loi", mais je l'ai pas dit).

De toute façon en tant que grande spécialiste des relations illégales je peux vous dire que les hommes, juifs ou non, ne pensent qu'à ça, et ça tombe bien ma foi ...

Forums

partagez et débattez