briseuse de couple !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien compris ! mais t'as surement trop grave super raison leasalsa !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

ah c,est elle AAVA l'épouse du plongeur de ton resto !!!!

Vache je suis coincée , toi qui voulais envoyer Ohhhhh au Canada .Ca nous aurait fait des vacances !!!

ptrrrrrrrrrrrr

mes 4 sandwish grec sont pas prêtes d'arriver si AAVA s'en mêle.....misère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SL55 est définitivement plus sur feujworld, elle s'est déconnectée , décidément le site est plus propre !!!!!!!!!!
elle n'arrive meme pas à assumer ses gestes !!! elle préfère fuir ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

J'ai deja dis a Ohhhhh, j'pence que soit c une mec ou une meuf, qui essaye de foutre la merde, c pour cela qui c deinscrit car il ou elle a vue qui na pas reussie son coup !!!!

Ohhhhh

Oui i'm your bodygarde mais c pas gratos !! lol

Agnesca

J'l'envoie avec AAVA, a toi de leur trouver une hotel pour y loger lol mais si tu veux moi je vien, mais jdors chez toi alors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oHHHHH et AAVA je n'appelle pas ca mettre la zizanie dans un couple, les messages ne peuvent rien faire, c'est les coups de fil ou les visites incessantes qui peuvent le faire.

Les messages tu les effaces, voire tu mets la personne sur liste noire et SURTOUT T'ARRETES de mettre des photos allechantes quoi !!
Maintenant je m'imagine mon Kaubinou avec ton corps, c'est dur crois moi !!!

Bonne journee Ohhhhh et Aava !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

tu es le bienvenu chez moi mais pas dans la chambre à coucher . Je suis marriée .Tu veux que mon mari goy fasse une de ses .......ptrrrrr .


Je te trouverai bien un coin confortable dans la maison soit sans crainte.

quand à AAVA et à Ohhhhh nos 2 tourtereaux , on les mettra dans le ménage du sous-sol ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, et si je me mettais à poil lol ? Les photos ne sont pas le problème? Une personne n'a pas le droit de chiner une autre personne prise, heureuse, et le sachant en + !! Par respect et correction, on ne chine pas une personne prise... Voilà


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRR AGNESCA... Je préfère l'hôtel lol

Forums

partagez et débattez