briseuse de couple !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de gamineries sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhh, cette shirley c'est peut-etre ta copine qui te teste...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, emmatome, ce n'est pas ma femme qui me teste, je te l'assure....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup trop de gamineries effectivement et de fausse hypocrisie...
Ecrire un mel n'engage a rien elle a tenté sa chance et celà n'a pas aboutit, je n'y vois rien d'étonnant.

Si vous tenez a ce point a ne pas attirer ce genre de personnage il serait peut-être bon de penser a cesser de les insiter avec des photos provocantes. Je peux quasiment voir ce que Ohhhhh a dans son pantalon... je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant a ce que certaine ne reste pas insensible. Quand on s'expose il faut s'attendre a en payer le conséquence.

Quand a toi Turco : "Si c le cas , envoie la moi, jregle le blem en deux trois positions ....euhh mouvement !!!" => Si tu condamnes soit disant cette jeune fille pour avoir eu des pensées en dessous de la ceinture sans tenir compte de la situation de couple de tes amis essaie d'élever le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera, toi tu vois des photos d'un homme torse nu, alors tu fonces. Tu n'en as rien à foutre qu'il soit pris, que ce soit marqué qu'il aime plus que tout sa femme, et tu iras jusqu'à écrire à sa femme pour l'envoyer chier... etc.? Bah, franchement, elle est belle la morale. Et depuis quand des photos d'un torse nu sont provocantes ?

Pour pouvoir etre tranquille, faudrait que je mette des photos de moi en train de mettre mes tefilins !!!?? Je n'ai pas le droit de mettre des photos de moi torse nu? Et tu trouves ces photos provocantes? Donc, en poursuivant ton idée, lorsque je me promène sur la plage, en maillot de bain, je suis provocant. Je provoque... Mais c'est bizzare, parce que sur la plage, jamais personne n'est allé jusqu'à me donner son tel et à envoyer chier ma femme !!!! Donc, il faudrait que je porte la Djelaba pour être tranquille...

Franchement, y a des personnes qui ne réfléchissent pas et qui agissent comme des animaux. Que ce soit des hommes ou des femmes. Essayer de casser un couple, uniquement parce que l'on trouve que la personne a un beau corps etc., tu vois, j'appelle ça de la connerie monumentale, et de l'irrespect total !!!

Autre chose, quel rapport avec la situation de mon couple? Le problème n'est pas là. Le problème est qu'il y a des personnes qui ne se gènent pas pour aller OUVERTEMENT dragué et narguer les personnes d'un couple heureux. C'est à croire que la notion de respect ne leur a jamais été inculqué. Et mettre des photos d'un torse nu n'est aucunement la cause d'un tel comportement. On trouve une personne mignone, belle, sexy, attirante ou je ne sais pas quoi d'autre, on voit que c'est marqué pris, bah désolé, on ne fait rien, on n'écrit pas de message pour dire ce genre de propos !!!

Comme je l'ai marqué plus haut, sur la plage, je me trimbalerai avec ma Djelaba, une coquille pour cacher ce que j'ai sous le pantalon (parce qu'il parait qu'on peut voir ce que j'ai en dessous)... MDRRRRRRRRR, LOOOOOOOOL.


TURCO, ahi, si je viens au restaurant avec ma Djelaba, tu ne m'en voudras pas? MDRRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé VERA
mais ce n"était pas un simple message , c'est la suite de plusieurs messages,elle lachait pas l'affaire meme quand il l'a envoyé ballader,
elle a une l'audace de m'écrire aussi en me disant t vraiment avec lui , je lui ai répondu oui , elle me dit t'inquiète pas je v pas te le piquer et derrière elle redrague mon mec , désolé mais c un manque de respect , du foutage de gueule,
c'est plus simplement tenter sa chance en écrivant un message !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emmatone,

non je test pas mon homme je suis sure de lui à 100%

BREF DOSSIER CLOS LA PERSONNE EN QUESTION S EST DECONNECTEE,
çA SERT A RIEN DE PARLER DANS LE VENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VERA, TURCO a bel et bien tenu compte de la situation du couple... Hein ahi?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toi tu vois des photos d'un homme torse nu, alors tu fonces...etc " => Quoi?!!! J'ai parlé de mon cas personnel??!!! Tu as reçu un quelconque message de ma part?!!! Ai je écris quelque part que j'aurai agis de la même manière qu'elle?

Même si je n'aurais pas agi de cette manière il n'en reste pas moins qu'à mon gout tes photos sont provocantes.
Je ne vois pas ce que tu peux récolter d'autre que des messages te flattant toi et ta compagne (ce que tu refuses d'a^rès ce que tu dis...) ou encore de la convoitise.
Quant a ton exemple de la plage... justement, c'est parce que tu es sur la plage et en maillot comme tous le monde CAR C'EST LE LIEU POUR que ça ne peut pas être envisagé comme une provocation.

Un si long message pour expliquer que tu n'as rien compris... ton attitude est provoquante et la sienne galvaude les jolis principes auxquels, aux vues de toutes les personnes venues témoignées qu'elle vivait la même chose, peut de personnes semble adhérer.

Alors tu as deux choix :
1/ celui d'être têtu comme une bourrique et de refuser d'être un minimum objectif en comprenant que tes photos peuvent échauffer les sens de personnes en rutes qui n'ont pas nécessairement ta grande éducation et ton savoir vivre.

2/ celui d'en tenir compte et dans ce cas de ne pas crier à l'injustice en voyant cette réaction ce multiplier parce que tu l'as dis toi même ce n'est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ce qu'a fait cette fille totalement déplacé et incorrect. Dès qu'un homme ou une femme est avec quelqu'un, par respect pour la personne, on n'a pas à leur envoyer de messages de drague. A la limite dire qu'ils forment un beau couple ou qu'ils vivent heureux etc... mais pas de message genre "abandonne ta copine, vient avec moi, tu ne le regretteras pas". Ca, c'est totalement un manque de respect et de savoir-vivre !!!

Vera, à croire que tu n'as rien compris...
A croire que tu ne reçois aucun message de drague genre "passe ton msn", "voilà mon numéro", "tu es super mignone" etc. Toi aussi tu es avec quelqu'un, et tu réagirais comment face à la même situation: une femme écrit plein de messages à ton mec, sachant pertinament qu'il est avec toi. Elle le drague ouvertement, hein, tu réagirais comment? Peux-tu comprendre que c'est très énervant de voir ce genre de messages. Alors, au lieu de culpabilier ce couple, tu devrais ouvrir les yeux: OHHHHH a le droit, tout comme n'importe qui, de mettre des photos de lui, et même de son torse, et ce, sans avoir à subir ce genre de situations qui, ça se comprend très bien, énèrvent sa femme. Alors ne dis pas genre qu'il l'a cherché etc... parce que ça, c'est de la pure connerie !!! Il est libre de faire ce qu'il veut sans à avoir peur pour lui ou pour sa femme.

Ce qui arrive à OHHHHH et AAVA m'énèrve réellement, parce que lorsque j'étais avec mon ex, la même histoire s'est produite. Il avait mis des photos de lui, et il se faisait chiner grave régulièerment. Mais un jour une fille est vraiment allée très très loin: elle m'a envoyé des mails à moi pour me dire carrément qu'elle allait me le piquer etc... Mais ça, les gens qui n'ont jamais subit ce genre de situations peuvent pas comprendre. Alors "enlève les photos" (enlève ta liberté) etc. n'est pas une solution. Je peux vous l'assurer. Ce qu'il faut, c'est ignorer tout simplement...


@+




Forums

partagez et débattez