briseuse de couple !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohh oui méchante Véra qui culpabilise les couples... pffffffffff
Que l'on soit en couple ou non rien n'empeche a des tiers de faire des avances, alors avc des photos pareil je n'imagine pas qu'il en soit autrement c'est tout.
Les photos ne sont surement pas a L'ORIGINE de son attirance mais vu leurs nature ELLES NE FONT QU'ATTISER le phénoméne.

Et pour info JE SUIS EN COUPLE et MON AMI C'EST DEJA FAIT BRANCHE, c'est la vie... pas de quoi en faire un fromage justement c'est donné plus d'importance qu'il n'en faut a ses individus.
Personnellement ça ne m'a pas énervé... il m'aime, je l'aime, elle a tenté comme elle pouvait de s'imposer mais ce n'étais pas réciproque et c'est ce qui fait toute la différence... pas de quoi être traumatisé. Peut-être faut il etre un peu plus mûre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera, il t'en faut pour t'échauffer l'esprit et les sens à mon goût. Un message si long pour esdsayer de t'expliquer ce que tu n'as toujours pas compris. Bref, c'est pas grave, comme dit ma femme: dossier clos.

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vera, t'as rien compris ou quoi? C'est pas l'histoire d'un message, c'est l'histoire d'une fille qui a nargué ma femme, qui m'a branché comme ce n'est aps permis... Tu as suivi l'histoire ou non? Quel rapport avec la maturité? On essaie de casser ton bonheur, et faut passer par dessus. Tu as fumé!!! Une fille qui me chauffe et me drague comme elle l'a fait, c'est interdit !! Ca ne se fait pas. Et les photos n'hatisent en rien, c 'est qu'une excuse. A moins qu'elle soit un animal et qu'elle ne se contrôle pas...

Bon, aller, sujet clos. Finish. L'huistoire est terminé.

Adieu, parce que ça me casse vraiment les couilles là
.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh => Manque un mot dans ta phrase... ça a tout gaché... Same Player Shoot Again....

Un bel adieu, d'un non moins magnifique couple sur une histoire super romanesque....harrrg....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait bien un black de service dans FW, et on est servie, n'est ce pas Vera??

Ohhhhh , ahi tu peux meme venir a poil dans mon resto, mes meilleur clients sont des Grecs pour ça !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne répond pas à la provocation, surtout lorsqu'elle est bassement sectaire... ne cherche pas mon assentiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, c'est possible de prendre un grec dans ton resto ?

(Attention : j'ai bien dit "prendre un grec" et pas "se faire prendre par un grec", nuance)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Soyons sérieux au moins 15 minutes stp. Les Grecs aiment nous faire manger toutes sortes de bizarries, mais eux aussi aiment bien manger. Nous leur devons d'ailleurs la féta, un fromage de lait de brebis. miammmm

Allez Turco fais nous fait découvrir les subtilités du fromage féta ,puis les aubergines, mais les Grecs la connaissent depuis longtemps et l'utilisent en cuisine. Il existe plusieurs variétés d'aubergines. Il y a la pourpre et les autres qu'on regroupe sous le nom d'aubergines orientales. Elles sont rondes, allongées et parfois grosses comme des citrouilles. L'aubergine se marie bien aux recettes grecques et italiennes, alors si on te mélange à l'huile d'olive, l'ail, les tomates, les poivrons et les courgettes, tu deviendras
TURCO aux olympiques.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca


Quoi?????? Tu veux que j'vais me faire voir chez les Grecs???

Tu reve, je tien a mon cul moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Bah tu peux en prendre autant que tu veux lol

Forums

partagez et débattez