briseuse de couple !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya des filles qui osent foutre la merde dans les couples qu'en pensez vous ??
elles savent que le mec est prit et elle le drague !!!!!!!!!!!!!!!

le mec la base et elles continuent , veulent t-elles ce qu'elles n'ont pas ?

tu ne convoitera pas la femme de ton prochain et le mari aussi !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu peur un moment que le sujet ne soit d'un grave vulgarité. Puis en relisant le titre je me suis apperçu qu'il s'agissait de couple (pas de cou... chacun peut mettre ce qu'il veut à la place des points de suspension)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajputterai qu'il y a également des mecs qui font pareil, et qui insistent. La fille les basent, mais ils reviennent à la charge genre "non, c'est juste pour être amis. Moi, te draguer... Pfff, jamais". pourquoi ne font-ils pas amis-amis avec leur mec?

Ce sont des personnes comme ce genre de filles et de mecs, qui foutent la merde dans les couples. Ca me tue de voir qu'une fille insiste encore et toujours, qu'un mec revient sans cesse à la charge, alors que c'est marqué "pris" sur la fiche, avec des mots d'amour de partout et des photos de l'être aimé(e).

Bref, donc, mesage à toutes ces personnes: STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA

Salut ma belle soeur (t'apelle ainsi car t'es la femme d'mon ahi) ...

Y'a une petasse qui cherche a mettre la zizanie dans votre relation????

Si c le cas , envoie la moi, jregle le blem en deux trois possition ....euhh mouvement !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que c est toujours plus interessant d avoir ce qu a le voisin que ce que l on a, en l occurence il s agit de ce qu a la voisine.
Les briseuses de couples il y en a mais il y a aussi des briseurs de couples.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne t'explique meme pas le calvaire que je vis depuis 2 mois !

Les femmes veulent basiquement comme dans le comportement animal; le leadeur, celui qui s'impose par rapport aux autres....
La seule difference c'est que l'humain place d'autres inconnus dans l'equation, Amour, Intelligence, culture, humour, gentillesse et pas uniquement la beauté ou la force comme l'animal....

Mais meme nous, nous ne coupons pas a cette regle.....meme si elle est moins bestiale elle reste basée INSTINCTIVEMENT sur la recherche du meilleur.

Au moins ca prouve que si les autres s'interressent a ton specimen, tu as donc trouver une perle rare qui donne envie.....
C'est deja ca!

Heureusement qu'il y en a certaines qui gardent leur morale et pas que leurs bas instincts!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci turco mais on a réglé l'histoire mais je trouve ça vraiment pitoyable , moi personnelement je n'ai jamais essayé de draguer un homme qui est déjé pris !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR TURCO !!! You are our bodygard ;) lol


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SL55 si tu continue à draguer mon mec ça va mal finir , tu lui a donné ton tel mais il ne téléphonerea pas , t vraiment une faiseuse d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUT LE FORUM, A TOUS LES COUPLES; fAITES ATTENTION. LISEZ LE MESSAGE SUIVANT, QUI FAIT PARTIE D'UNE LONGUE SERIE DE MESSAGES. Ca nous est arrivé, ça peut vous arriver !!!

De : SL55
A : Ohhhhh
Titre : Sans titre
Date : 07 Août 2004 à 11:14



je te donne tout de même mon numéro:

06 10 27 45 .. Pour le dernier numéro, écris-moi et je te le donnerai.

Tu n'auras qu'à m'apeller sans le dire à ta copine. Tu ne le regreteras pas, crois-moi. J'ai flashé sur toi, je ne sais pas pourquoi: ta façon de parler, les photos de ton corps...sont sûrement une explication. Donc, si tu m'appelles, je t'assure que tu ne le regreteras pas.

Gros bisous, en espérant apprendre à mieux te connaître Mister dont je ne connais même pas le prénom.



Shirley

Forums

partagez et débattez