ça commence a serieument prendre la tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi nath
Pas moyen de faire sa fausse fiche tranquille, (..) Adieu donc "au cimetière des planques" qui pouvait aussi se lire "cimetière des planqués"
--- T'es en train de nous prévenir comme quoi, tu vas créer une double fiche, une fois de plus? A quand la fiche du catho trav brésilien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

Hé non, désolée de te décevoir mais on n'est pas la même personne.
Mais bon, on va pas en plus te demander d'atteindre un certain degré de finesse au point de faire la différence entre nous 2.


-----------------lolllllllllllll Mais je suis bien d'accord avec toi, car son cerveau fumerait et les pompiers ont déjà assez à faire!!
pauvre carlitooooou, bien souvent Israel et moi avons eu les mêmes pensées en ce qui te concerne!!!! Lolllllllllllllllll


Je préfère encore avoir Ruth comme sœur que de t'avoir en chien siamois

--------------là aussi je suis encore à 100% d'accord avec elle!!lol

Dahaka


->Entièrement d'accord, je l'ai particulièrement ressentit à une époque où leurs insultes m'étaient destinées.


---------------Tu vas pas me faire un exés de paranoïa quand même??? tu perdrais ta licence de détective cette fois ci, j'ai eu une fois une fausse fiche, elle était aussi semblable qu'une vraie et personne ne m'a découverte, j'avais mis la photo d'une jolie black juive falacha (que j'avais pris d'une pub) celà fera bientot trois ans.......... donc si je fais une fausse fiche toi même tu en serais bleuffé!!!!lolllll je suis un vrai caméléon!!!
Mais je n'ai pas besoin d'une fausse fiche pour dire à quelqu'un qu'il est un navé!!!! et en faire un post si le coeur m'en dit!!

Israël_it est une vraie fiche même si elle n'a pas la langue dans la poche comme moi lollllllllllllllll


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitouuuuuuuu

Vous êtes des soeurs jumelles.


--------------Et toi l'es tu avec LIBI??? car on pourrai grave si tromper!!! lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth et Israel_it

Arrêtez, chuis sure en réalité vous êtes folle de moi :p


Vous m'aimez c'est indéniable. Désolé de mal vous le rendre.... ;)


Oui je suis Frère jumeau avec libi si tu le dis, Ruth...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas là ou vous vous ressemblez trop, c'est que la seul a rire des blagues pourries de Ruth c'est Israel_it, et inversement. c'est extraordinaire et épatant à la fois ^^


Comme quoi, y'a de l'espoir, et tant qu'il y'a de l'espoir y'a de la vie. Continuez d'entretenir votre connerie mutuelle toutes les deux et vous irez encore plus loin dans la connerie humaine :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitouuuuu

Comme quoi, y'a de l'espoir, et tant qu'il y'a de l'espoir y'a de la vie. Continuez d'entretenir votre connerie mutuelle toutes les deux et vous irez encore plus loin dans la connerie humaine :p


--------------A nous deux nous n'arriverons même pas à te dépasser (question connerie humaine)carlitouuuuu chéri!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo Toutou
"Ruth et ISRAEL_IT Arrêtez, chuis sure en réalité vous êtes folle de moi :p Vous m'aimez c'est indéniable. Désolé de mal vous le rendre.... ;)"
---Pffffff mais qu'est ce qu'il se la raconte....
Mon Toutou, je peux pas être amoureuse de mon chien voyons!
Et même si t'avais été un humain, je peux pas être amoureuse de toi et de dahaka en même temps. Entre la copie et l'original, je choisis l'original. Question de libre arbitre, sans doute. Même si son DDR déraille.
J'ai plutôt l'impression que c'est toi et tes acolytes qui sont viscéralement amoureux des juifs, au point de les cramponner. T'en fait pas, Dieu reconnaît les siens au point que t'arriveras même pas à te reconnaître toi-même. Tu n'es qu'une copie bas de gamme.

"la seul a rire des blagues pourries de Ruth c'est ISRAEL_IT, et inversement."
---Alors là, tu te trompes complètement. Ce n'est pas son humour qui me branche particulièrement mais d'autres paramètres que tu ne comprendras sans doute jamais. Tu connais même pas mes préférences humoristiques,,, alors,,, tais-toi.
Sinon, je ne suis pas aussi sûre que toi qu'il y a qu'elle que je fais rire, enfin bref. Trifouilles un peu dans le forum. Je laisse la vérité t'éclater en pleine g...

"Comme quoi, y'a de l'espoir, et tant qu'il y'a de l'espoir y'a de la vie. Continuez d'entretenir votre connerie mutuelle toutes les deux et vous irez encore plus loin dans la connerie humaine :p"
---Blablabla. Tu es d'es d'un ennuie, mon pôvre. Y a pas de quoi faire cracher une armée des singes en plein vole. T'as pas d'autres banalités à nous sortir de ta collection inédite?

dahaka
"->Entièrement d'accord, je l'ai particulièrement ressentit à une époque où leurs insultes m'étaient destinées."
--- Euh bé j'ai devais être dans de beaux draps. Pas grave, ça me fait que la deuxième supposée fausse fiche, tandis qu'il en a qui sont en train de créer leur véritable centième.
J'imagine que je continuerai d'entendre mes oreilles siffler. Ca tombe bien, j'ai une bonne ouïe. Donc longue carrière.

Quant aux insultes : je n'ai pas du tout l'impression de t'avoir insulté, même si ça bataillait ferme, box thaï et poids lourd (y'en avait pour tous les goûts) mais à l'instar de toi, je ne t'avais pas insulté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

------------EXPDR***********loollllll à ce carlitoutou chéri il faut toujour qu'il se fasse remarquer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Penser à passer dans confessions nocturnes: je suis pas juif et j'ecrit que feujworld, ou bien je suis mytho ...


Mais quesque je men fiche qu'un tel ou un tel soit pas juif, je parle pas avec pour me marier, jsuis là pour discuter, vous devriez en faire de même. Maintenant les fausses fiches pfffffff, je croit que c'est des gens qui n'assument psa ce qu'ils disent.

Forums

partagez et débattez