ça commence a serieument prendre la tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllllllllllll EXPDR per per!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Automne : "salut moi je voulais mettre ma vraie photo mais elles font + de 80ko donc ça passe pas"

->Faut arrêter de siffler à la vanille 6 fois par jour, ça fait grossir, et les photos n'en deviennent que plus lourdes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10

"".....J'ai des temoignages de jeunes filles qui, heuresement ont vite compris sont petit jeu qui consiste a ce faire passer pour un Juif:

1- Pour donner plus de force à son argumentation antisioniste.
2- Ce faire de la Feuj.""""

Témoignage de jeunes filles?
ah parce qu une cinglé de 30 ans dont la descence me faire le nom t'appelle cà une jeune fille
pourquoi sa parole aurait elle plusd importance que la mienen dis moi, ?
enfin je m'enfoue

ton argument N°1 ne tient pas la route je pourais contrer tes idées sio fachiste mais sans etre juif et cà aurait tous le meme poids!
ton argument N°2 me faire de la ""feuj"" ...mdrrrrrr
regarde moi tu crois que ja i besoin de mentire ma religion pour me taper ta soeur?
mdr
allé grand bien te fasse
masturbe toi mentalement en te disant en fin de compte c'est qu un ''GOY'' peu importe... car celà te rassurre sur ton faschisme

Rub10
il y a mon adresse msn sur ma fiche et tu a une cam? non alors il me sera aisée de te prouver chiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, le mieux, c'est de ne pas faire attention et surtout de ne pas poser la question. Parce qu'après, le délire redouble d'intensité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub

Je n'est pas l'habitude de dire des choses fausses, mais là j'ai bien compris son petit jeu.


--------------t'es pas un peu paranoïa que sur ce coups???

J'ai des temoignages de jeunes filles qui, heuresement ont vite compris sont petit jeu qui consiste a ce faire passer pour un Juif:

---------------Elles n'ont pas fait l'affaire (s'il cherche une femme) pas une gravure de mode!!!


1- Pour donner plus de force à son argumentation antisioniste.

----------------Il n'est pas le seul à penser que c'est le Machiah qui droit rétablir Israël, et ne pas être d'accord avec le gouvernement et sa manière d'oppérer, il aspire à mieux!! je ne suis pas avec le gouvernement qui pronne en israël et je suis pas pour autant anti sioniste!!!

2- Ce faire de la Feuj.


----------------Ben au moins il ne va pas se faire les dents sur des goyas, comme certains hypocrites de base!!!! il fait honneur au feuj comme un bon Cohen!!! lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: agah agah...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per : "Témoignage de jeunes filles?
ah parce qu une cinglé de 30 ans dont la descence me faire le nom t'appelle cà une jeune fille"
->Je connais une jeune fille de 13 ans ta cadette, à qui tu as fait bien du mal. Elle n'est pas la candeur incarnée, mais ne méritait certainement pas ta barbarie.

"pourquoi sa parole aurait elle plusd importance que la mienen dis moi, ? enfin je m'enfoue"
->Le simple fait que tu la traites de cinglée me renvoie à une situation que j'ai moi-même vécu. Par lâcheté, les manipulateurs préfèrent le déni et essayent de faire passer leur victime comme atteinte de délirium saugrenu.

La néthique semble être un pan de la morale qu'ignorent bien des humanistes très à gauche. Il leur suffit de se dire que ce n'est que virtuel, une déshumanisation de l'Autre pour éviter qu'une conscience des plus primaires ne s'en mêle lorsqu'il s'agira de profiter de son affection. Le procédé de déshumanisation que l'on retrouve aussi chez les racistes, les nazis en particulier en fait très fort à ce niveau. Rien ne sert d'arborer des valeurs d'ouverture et un humanisme qui s'ébranlent lorsque confronté à une situation plus abstraite, celle des relations sur la toile.

Entre toi et rub10, le choix est vite fait, vous vous valez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

T'a raison, mon argument numero 2 ne tiens, avec une tete pareil meme en te faisant passer pour un feuj tu risque de ne rien trouver.

Quand à la masturbation, je ne suis pas encore au stade de créer des postes debiles "pour ou contre le string"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
on en a suffisamment parlé je crois.............
donc ........;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi chu pa moi ....

Forums

partagez et débattez