ça commence a serieument prendre la tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ses fausses fiches ...


alors qui est qui , vous m'expliquez ?

nan parce que maintenant plus personne n'a de photos,40 000 personnes viennent parlé ici, entre les vrais nouveaux et les faux , on s'en sort plus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A non moi j aiune vraie fiche , ma vraie photo meme si cest pas miss monde, c est vraiment moi. Toute ma fiche est veritee, Je ne vois pas l interet d ecrire n importe quoi sur soi, si non pas la peine de se mettre sur un forum pour faire de connaissance, moi c etait mon but de discuter avec des personnes en dehors de ma ville, de mon pays meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que je sais, c'est que per per essaye depuis trop lontemps pour un Juif, il n'est pas plus juif que ma gardienne.

C'est un dangereux mythomane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prends ce que tu veux, et jettes le reste!
Moi, je ne regarde jamais les fiches. J'en ai en fait regarde quelques unes mais c'etait tellement ennuyeux ce narcissisme que je me suis vite lasse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suis vrai de vrai promis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peu importe, tant que ça ne tourne pas à la manipulation, ben laden en personne peut venir avec la fiche de george bushé raconter des inepties. C'est juste bon pour la masturbation intellectuelle, un peu comme les romans d'agatha, que je ne lis plus, trop prévisibles.

Il y a les jeux vidéo où les supercordes pour faire vibrer les têtes de noeuds, l'avantage, c'est qu'on risque pas d'y laisser le coeur ou le ciboulot.

Sur ce, je vais prendre mes médicaments, et me reconnecter avec la fiche "yoram".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jsuis faux mais comme tout le monde le sais, je deviens pas conséquant un vrai, parmi les fiches fausses dans une forêt de messonges.
Ma photo n'est pas moi, je n'écris même pas à l'heure actuelle et vous pouvez qd même me lire... Je crois que à part moi il n'y a que Rebechoi capable de faire un truc pareil, mais faite pas gaffe elle sa fiche est vrai mais elle, elle n'existe pas :D hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que je sais, c'est que per per essaye depuis trop lontemps pour un Juif, il n'est pas plus juif que ma gardienne.

C'est un dangereux mythomane


Rub10

MDRRR
j 'aimerais mieux être mythomane qu' un mal fini comme toi
et j'ai déjà répondu a l autre psy raté convertie
je suis Raelien mec ok?? Raelien
Vive la partouze et les Elohims extra terrestres ca va ??
aie aie
le Falafel avait mauvais goût?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il faut regarder la constance ca doit etre dur de vivre une vie de mensonge de mythomanie ca mene a l'hopital psychatrique on ne peut pas vivre plusieurs vies ala fois les proches s'en rendent compte un jour ou l'autre alors ne t'en fait pas ...les fausses fiches sont celles qui ne trainent pas pour moi vous etes tous des fausses fiches d'ailleurs des manipulateus incerebres qui ne jettent des inepties sur le forum que pour embeter et contrarier le monde en clair quand je viens sur le forum c avec la certitude qu'il n'y a que moi de vrai et qu'il n'ya que moi qui ait raison les autre au fond on s'en fiche de leur fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut moi je voulais mettre ma vraie photo mais elles font + de 80ko donc ça passe pas !

par contre je ne suis pas juive et je le dis

Forums

partagez et débattez