ça commence a serieument prendre la tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carltoo

Putain, qu'est ce t'as morflé depuis...

------------je n'ai fait que suivre ta démarche!!


Ma chère Ruth tu es affreuse de corps et d'esprit, il n'ya plus rien à faire dans ton cas je crains ;)

-----------Mon cher carlitooo je suis aussi affreuse que ce qui ta servie de mère, car vois tu le respect que tu porte aux femmes (putain qu'est ce tu as morflé) et celà sans connaitre les gens, car n'ayant poussé les porc avec toi, montre le dévouement ce celle ci envers toi!!


Ruth qui crache son venin par PM brrrrr croyez moi ça vaut le détour, j'ai cru reconnaitre la fameuse scène de l'exorciste "ta mère s... des b.... en enfer"... lol

-----------je ne sais pas ou elle les s**** mais quoiqu'il en soit vu ton respect pour les femmes, elle a surement du le faire en quelque part!!! car jamais mon fils ne manquerai de respect à quelqu'un qui pourrait être sa mère!!
Donc on voit tout de suite l'éducation derrière!!!

Continues d'être vrai ma grande, tu honores bien ta religion ;)

----------Ma religion?? tu en connais quoi?? je n'ai pas de religion déjà, car en vous voyant tous (aussi bien les modèles chrétiens) je me défends de faire partie d'aucunes de ceux là!! donc rassure toi je ne porte le drapeau d'aucune religion!!
et le concepte de tendre la joue droite quand on te claque la gauche ne marche pas avec les individus comme toi, d'où qu'ils soient et viennent!!! je ne fais aucuns cadeaux au gens qui me manque de respect, je te l'ai déjà dit, je suis comme un scorpion, je pique quand on me cherche!!!
Donc tu veux du respect??? alors procure toi ce respect!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus carlitooo tu as une vie de m***** qu'il faut que tu me fasses ch**** pour te la rendre vivante!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un lexomil très chère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ruth, ca faisait tellement longtemps que tu n'avais pas fait ta crise pipi caca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo



Un lexomil très chère ?

------------tiens!!!! je me demandais à quoi tu marchais, maintenant je comprends mieux les dégats de ton cerveau!!!
La emilikaka droit marcher à la même!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

ah ruth, ca faisait tellement longtemps que tu n'avais pas fait ta crise pipi caca....


-----------tu dois être vraiment constipé pour toujours voir du pipi caca partout, maintenant tu es vraiment "emilikaka"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas moyen de faire sa fausse fiche tranquille, je me connecte aujourd'hui et je vois "votre compte a été désactivé, veuillez saisir correctement le code postal et la ville". Adieu donc "au cimetière des planques" qui pouvait aussi se lire "cimetière des planqués", le zombi que je suis émigre donc à Aigues mortes, vous apprécierez le côté créatif de la chose, j'espère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

""tu dois être vraiment constipé pour toujours voir du pipi caca partout, maintenant tu es vraiment "emilikaka""


Parfois on dirait vraiment Israel_it, même type de vanne, même forte tête, même championne.

Vous êtes des soeurs jumelles.



Ou vous êtes la même personne, va savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo : "Parfois on dirait vraiment Israel_it, même type de vanne, même forte tête, même championne."

->Entièrement d'accord, je l'ai particulièrement ressentit à une époque où leurs insultes m'étaient destinées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo Toutou
Je préfère encore avoir Ruth comme sœur que de t'avoir en chien siamois. Allé à la niche maintenant, sinon la prochaine fois, maîtresse t'emmènera pas à Honduras avec elle.

Hé non, désolée de te décevoir mais on n'est pas la même personne.
Mais bon, on va pas en plus te demander d'atteindre un certain degré de finesse au point de faire la différence entre nous 2.

Forums

partagez et débattez