ça commence a serieument prendre la tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'annonce que je suis faux a 1234% Sawah (hahaahahah)

suis ni juifs ni muzz muzz mais bel et BIEN Raelien
vive Claude et les Elohims extra terrestre
Je prône le sexe libre et la partouze générale
je prône la jeunesse éternel et donc par là élimination pur et simple des plus de 60 ans
Heuu quoi d'autres ah oui je suis le seul Raeliens chez Al Qaida
Bien oui Oncle Benny (Oussamma B. Ladin) a insisté afin que je n'infiltre dans FW afin de débaucher les fifilles Juives afin de les convertir aux Wahhabisme Saoudiens ou dans une moindre mesure au Salafisme Irakien et pour cela j'ai subi 37 opérations de chirurgie esthétique afin de mieux les séduire et de faire rayer mes caractéristiques Arabes voyons .....
De plus j'ai du m'inventer une vie ,un fils et tout le toutim voyons
afin juste de séduire quelques grosses mamelles afin de satisfaire mon ego sur dimensionné(quoique moindre que Alain57)
Alors tu vois Sawah quelques connards qui n osent même pas mettre leurs gueules sur le forum osent dirent des inepties qui feraient mordre la poussière aux mouches TSé TSé


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

je 100% MOI LOLLLLLLLLLLLLLLLLLl pas de problème (sauf que je suis plus jeune sur ma photo) mais tu as déjà vu mes autres photos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10


tout ce que je sais, c'est que per per essaye depuis trop lontemps pour un Juif, il n'est pas plus juif que ma gardienne.

---------------arrête tes conneries, c'est facile de descendre les autres!!!!! Mikaël est ce qu'il dit être, même ci celà peut pas te plaire, et d'autres!!! et la différence tu en fais quoi?? devons nous faire partie d'un même moule, goys, musulmans, juifs, c'est celà???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai des fiches de recettes, des fish mais ceux là puent.

Sawah sur d'autres sites, les personnes ne mettent pas de photos, mais des avatars.
Qu'importe !
L'essentiel n'est-il pas de lire, d'apprendre, de raisonner, de débattre, même sous une couverture virtuelle ?

Est-ce que le fait de mettre une photo te rend plus intelligente, plus crédible ?
Naaannn !

Alors ne te prends pas le choux ma puce et vas vis et deviens... ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: tout depend de quel age tu parles, parce que niveau age mental, comme tu l'as si bien prouvé, tu en es plutot au stade anal... Donc la photo n'est pas si jeune, j aurais tendance à penser que tu fais vachement plus vieille que ton age mental!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

""je 100% MOI LOLLLLLLLLLLLLLLLLLl pas de problème (sauf que je suis plus jeune sur ma photo) mais tu as déjà vu mes autres photos!!!""


C'est toi plus jeune sur la photo ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Je n'avance pas des idées fausses. Moi aussi je croyai que ce mec etait en faites une veritable ames de kapo reincarnés.

J'ai des temoignages de jeunes filles qui, heuresement ont vite compris sont petit jeu qui consiste a ce faire passer pour un Juif:

1- Pour donner plus de force à son argumentation antisioniste.
2- Ce faire de la Feuj.

Je n'est pas l'habitude de dire des choses fausses, mais là j'ai bien compris son petit jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pour cela j'ai subi 37 opérations de chirurgie esthétique afin de mieux les séduire "
Essaie encore parce que la c'est pas reussi .. et pense a intenter un proces a tes chirurgiens ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo

C'est toi plus jeune sur la photo ??


----------------Yes lollllllllllllllllllllll j'ai là 20 ans de moins!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



ruth: tout depend de quel age tu parles, parce que niveau age mental, comme tu l'as si bien prouvé, tu en es plutot au stade anal... Donc la photo n'est pas si jeune, j aurais tendance à penser que tu fais vachement plus vieille que ton age mental!

------------toi qui sens l'intellignence et la maturité, tu dois vraiment être môche pour ne pas mettre de photo!!! si intelligence et maturité va avec laideur c'est ton lot!!!!

Forums

partagez et débattez