Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout (enfin presque) est dans le titre.

Toujours les mêmes qui n'ont que ça à faire que de poster une dixaine de sujets à la chaine (j'exagère à peine) pour poser des questions certe parfois intéressantes, mais le plus souvent très bateau.

C'est quoi, c'est du Big Brother ? C'est de la "Forum-réalité" ?

Personnellement, je vois un peu ça comme une invasion de l'égo, une manière de dire "regardez, je suis là, je parle, je suis intéressant", etc.
Mais trouvez d'autres intérêts dans votre petite vie !


Je ne vais pas parler ici de ceux qui donnent leur avis fermé et intolérant sur tous les sujets qu'ils croisent en se prenant pour la référence du savoir, comme investi de la grande vérité universelle, parce que là, il y en aurait pour des pages.

Voila donc c'était mon léger coup de gueule.
Suis-je le seul à le penser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin, vu les dédoublements de personnalité, j'aurais du écrire dans mon titre "le même" et non pas "les mêmes"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Welcome to "potins & ragots" babe :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non t'es pas le seul a le penser.
Ce forum a pris des allures tres malsaines, car les personnes dont tu parles ne sont souvent qu'une seule.
Quand les moderateurs auront compris que laisser faire ce genre de derive peut serieusement destabiliser les gens qui eux avaient l'habitude de discuter sur le forum, et qu'ils foutront un gros coup de pied au derch des fausses fiches, on avancera peut etre.
En attendant, je m'abstiens de parler, ca me gave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

completement d'accord....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jsuis tout à fait daccord avec mon pote Igal !!

C'est quoi ces topics l'un apres l'autre du meme auteur !!

Comme ta dis , du genre "Hihihihi j'ai une vie de merde, mais
je veux etre interessant dans le monde du Web !!!"

Relou, les Webmaster doivent pas activer ces genres de
connerie !!!

Yo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...hmm..
tu...mords?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok retourne dans ton trou chat noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un grand élan d’égo que tu décris volontiers, Chat Noir, j’en profite à mon tour pour passer un coup de gueule.

Pourquoi n’existe-t-il pas de thématiques sur le forum de fw consacrées à la politique, à l’économie ?
Je comprends que certes, nous sommes sur un site communautaire où les problématiques telles que « mixité & religion », « judaïsme : religion et culture » trouvent logiquement leur place. Mais le fait d’être juifs (juives) – et encore, pas toujours – nous dispense-t-il de s’intéresser un minimum à la marche du monde ? Que les questions de société, éco, relations internationales n’aient comme seul refuge la rubrique « potins & ragots » est tout de même malheureux.
L’une des forces de fw est – me semble-t-il – qu’outre ce dénominateur commun, la judéité, ses membres viennent d’horizons très divers.
Ne pourrions-nous pas, par exemple, profiter de l’avis éclairé de ceux qui sont juristes sur les questions liés à la double peine ou le flou juridique que recouvre la notion « d’attachement à la France » dans le cas des régularisations d’enfants sans-papiers ?
Pourrions-nous réclamer aux administrateurs de ce site, l’ouverture d’une, voire deux ou trois autres catégories : politique/économie, sciences/technologies, culture/loisirs, etc. ????

Forums

partagez et débattez