Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne vais pas parler ici de ceux qui donnent leur avis fermé et intolérant sur tous les sujets qu'ils croisent en se prenant pour la référence du savoir"

that is sooooo meeee!

pour le reste, y'a pas photo... c'est une constante chez certains personnages de poster des sujets de merde. c'est d'ailleurs un peu à ça qu'on les reconnaît.
de toute façon ces sujets à la con, j'y participe pas ou rarement... c'est des trucs où faut raconter sa vie à chaque fois, et ça je fais pas.

merde, l'absence du méchant chat noir faisait un petit vide, mine de rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin, Igal, ce sont des questions existentielles !
Comment tu bois ton café, quelle chaussette tu enfiles en premier le matin, quels magnets tu as sur ton frigo, tout ça... C'EST POUR TROUVER L'HOMME OU LA FEMME A MARIER !!!! Après dépouillement, ceux qui dorment à droite du lit sont matchés avec ceux qui dorment à gauche, ceux qui savent planter un clou avec celles qui savent faire une loubia, ceux qui ne savent pas lire restent entre eux etc.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi il y a une Tata Rachel qui se cache derrière tout ça.
"Et j'les ai tous mariés, barkala !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, ouais... et je crois qu'on connaît tous suffisamment les modérateurs pour savoir que rien ne changera.

oh putain.... off topic complet, mais je vois que la pub en haut de la page est une pub pour le medef...
mon dieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je suis d'accord!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek,

parce que c'est ch..., peut-être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tu es peu intelligent, je vais te mettre sur la voie, c'etait pour mettre en seconde page un topic des plus degueulasse, des plus infames, des plus pourris...
mais celle qui l'a poste a fait mieux que moi en le faisant disparaitre puisqu'elle s'est desinscrite.

Meme si cela ne vous a pas plu, moi je me suis amuse a le faire, et c'est bien la l'essentiel.

chavouah tov les petits loups !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben c qu'on s'ennuie bcp ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j :

« Welcome to "potins & ragots" babe :P »

De mon temps, ce n'était pas encore aussi floodé...
Signé, le vieux croulant des faux rhums.



Yoram :

« Quand les moderateurs auront compris que laisser faire ce genre de derive peut serieusement destabiliser les gens qui eux avaient l'habitude de discuter sur le forum, et qu'ils foutront un gros coup de pied au derch des fausses fiches, on avancera peut etre.
En attendant, je m'abstiens de parler, ca me gave. »

Quelque chose me dit que ce coup de pied au derche n'arrivera jamais...

Et puis c'est assez cool sur "Popotins et Rats-gogos",
je m'abstiens de poster dans les autres rubriques vu que les conneries dites au premier degré me gavent encore plus, surtout lorsqu'il s'agit d'extrémisme ou de racisme, et ça grouille !



Turco :

«Relou, les Webmaster doivent pas activer ces genre de conneries !!!»

Ouais mais si les modos décidaient de n'accepter que les messages "intéressants" il n'y aurait plus beaucoup de messages du coup...



JoHaN-

« completement d'accord.... »

Et moi, totalement d'accord avec le fait que tu sois complètement d'accord, d'accord ?



Yossi-one :

« tu...mords? »

Non, je...griffe.



Radek :

Ouais, je suis tout à fait d'accord, la rubrique "potins et ragots" est une rubrique ultra-fourre-tout, on y trouve de tout et pas seulement des ragots, résultat, tout le monde poste là dedans... et ceux qui y postent à la chaîne font chier ceux pour qui cette rubrique est le dernier bastion de liberté forumesque... (que je suis grandiloquent, incroyable !)

Pour ce qui est de nouvelles rubriques, fait part de ta demande aux admins du site... Directement !



Tsimbler :

« merde, l'absence du méchant chat noir faisait un petit vide, mine de rien. »

Merci, merci...
Il y a des chances que vu la tournure que prend le forum, je repasse par la sortie pour un certain temps...
Quand je lis certains trucs, je me désole, et je me dis que je ne vais pas me ruiner mon moral pour des conneries sur un forum, alors...



SALOMAVC :

« "Et j'les ai tous mariés, barkala !" »

Euuh...
Sauf une, la dernière, Fortchunée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler arrete de jouer le CGT(iste)avec le medef,arrete de jouer le rebelle de banlieue,victime que tu doit pas etre lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho Chat Noir : tu te prends pour quoi ?

ton intervention ,montre que comme tous ceux qui interviennent sur les forums, tu ne cherches qu'a faire mouser ton egot ... allez passe moi une biere

Forums

partagez et débattez