Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2... on écrit "va donc te raseR Jesus".
oui en plus de pouvoir t'habiller, je peux même te donner des cours de français.

alors...? kékondi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

On t'a acheté à quel prix ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler mdr qu'est ce que je t'aime toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum je sens que la moquette oups que sawah ces trouvé un cheri enfin entre gaucho,ses toujour moins pire que les parents de smoska qui sont a la LCR looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Chaton

Tu crois reellement que je serais capable de mentir pour de l'argent?

Tu me connais mal...

Je suis sincere, même quand je me trompe mais la je sais que je ne me trompe pas parce que j'en ai quasiment la preuve...

Il est legitime que tu puisses douter de mes allegations d'autant que je ne vous ai pas demandé de me croire
Je retablis une info c'est tout...

Ceux qui me connaissent ici savent que je n'ai jamais manipulé (à part Mazala) de membres et d'ailleurs j'avais retabli publiquement la verité sur mon acte à la con.

Alors, pour en finir une bonne fois pour toute, je peux t'affirmer que Kaubi ne m'a pas menti (c'est justement ce que je savais depuis le debut et que j'essayais de clarifier)
Je ne pourrais jamais le prouver mais c'est d'une logique imparable.

Je ne pense pas avoir la pretention de t'apprendre qu'une personne qui te raconte un bobard agit pour une raison bien definie.

J'ai passe 2 ans à essayer de comprendre pour quelles sinistres raisons Kaubi aurait pu me mentir, à chaque fois sur sa boite Pv je lui demandais le pourquoi du comment.

La raison etait evidente: il ne m'a jamais menti parce qu'il n'avait aucun interet à le faire et si il m'a caché des informations que j'aurais du apprendre par la suite, c'est qu'il avait de bonnes raisons et effectivement, il a eu raison parce que mon etat ne m'aurait pas permis de comprendre, ca n'aurait pas pu etre constructif...

Voila chaton, j'espere avoir oté quelques doutes
Je vais citer les pseudos de certains membres pour les attirer sur ce message (Emoboy/Tsimbler/Nath3/Judie/Art-L/ISRAEL_IT/Yoram/Garry3)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh khe2, tu savais pas que sawah et moi on s'aimait d'un amour puissant et pur (oui, comme mon hashish)?

sinon, je persiste à penser que tes lunettes noires sont moches, et je ne parlerai pas du bandeau sur la tête...
je renouvelle mec, dis moi si tu veux te faire saper comme il faut.
tu rentreras même au paris paris avec un peu de chance, tu verras c'est la débauche totale là-bas...
mais faudra quand même penser à lacher la pancarte moche jdl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plaît-il mjj...?

pour ma part, je suis en paix avec ma conscience et mes pensées. je suis heureux que tu le sois aussi.
je t'aime aussi et je te fais confiance.
(ce soir j'ai fait la fête, je suis dans un état indécent, j'aime tout le monde -même florette et eilat7!-, mais je pense ce que je dis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA VERITE!!!!!!!


LA VERITE!!!!!


MJJ STP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu m'as manipulé MJJ ...

Trois ans de forum et j'attends toujours ta demande en mariage je te signale ;o)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mOi aussi j aime tt le monde, mais chat noir excepté.
Il dit sur un de mes st qu'il m'est hostile ...
MIAAAAAAAAAooooooooo, coupe un peu tes griffffes, un conseil, tu serais un plus gentil matou... mdr
mmmmméééégggaaaaadélire !!! lol
Pourtant il ne pleuvait pas ce jour là, comme quoi, meme les chats ont des sauttes d'humeur, pfff.

Allez, ATTAQUE, grrrr.

T pas très populo. mais bon.

Forums

partagez et débattez