Ca commence sérieusement à me les casser que ce soient toujours les mêmes qui posent des sujets, et de type "sondage"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L :

Oh ben oui, suis-je bête ? C'était TELLEMENT évident !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LionX :
y'a pas de "t" à "ego", sauf si tu le prends à 17h avec la reine d'Angleterre (cet humour t'est dédicacé, Igal !).

Chat_Noir :

Fortchuné, c'est la PETITE fille. Ses 12 enfants, elle les a tous mariés, BARKALA !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2, mon nouvel ami!
je chie sur le medef, toi non. c'est cool.
tu dois faire partie des nostalgiques du temps où les gosses travaillaient à la mine...

par contre, je ne suis ni victime (ce qui est paradoxal pour un juif, tu en conviendras) ni rebelle de banlieue.
mon cerveau est peut-être à gauche mais je suis un nanti et je t'habille de la tête au pied pendant un mois si je veux.
au moins t'auras la classe


chat_noir,
pareil que toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait une pub du médef mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Leur pub tv n'est pas mal du tout, elle toucherait presque la France d'en Bas et le petit peuple auquel j'adhère ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LionX :

Je me prends juste pour ce que tu n'es pas...
Comprends ce que tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

"c'etait pour mettre en seconde page un topic des plus degueulasse, des plus infames, des plus pourris... "

Te fatigue pas, on avait compris lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler au lieu de faire des lecons de stylisme à la gauchiste va donc te rasé Jesus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore la zizanie ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu es assez intelligent pour l'avoir compris, mais il y en a encore qui sont vraiment bouches, tu devrais le leur expliquer, peut etre qu'avec tes mots ca deviendra plus clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demain, grande promotion (-50%) sur les plombages chez tous les dentistes agrees

Forums

partagez et débattez