Ca continue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas Holdem.

D'un côté, ca me parait invénitable qu'un attentat comme de celui de 1995 à St Michel se reproduise, pour diverses raisons fallacieuses.

D'un autre côté, pourquoi vouloir se mettre à dos un allié?

La France, pardon les dirigeants français, font toujours la pute avec certains groupuscules terroristes.

Il y a un pays où par contre, si un attentat du même type se produit, cela nous ferait vraiment sentir qu'on n'est pas l'abri, ca serait l'Allemagne.

Il y a une forte minorité turcque là bas mais j'ai vu(oui vu avec mes yeux pendant 9 mois!) que les Turcs sont bien intégrés là bas, même à Munich, qui est pourtant un bastion bien à droite voire...

C'est une bonne idée MJJ, allons tous en Islande nous peler les miches.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si Khaled s'appelle toujours Cheb Khaled, mais je pense qu'il a passé l'âge.

Sinon, c'est vrai que la France a beaucoup joué avec le feu, même si elle commence tout juste à se rendre compte...
Mais la palme revient à l'Angleterre qui a fait et laissé faire n'importe quoi depuis un bon moment... Et ça fait une semaine qu'elle le subit conséquemment. (pas "bien fait", mais "bien cherché")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi ne feront-ils pas sauter la calotte glaciaire, ce serait la meilleure façon de finir avec les dhummis... ?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas grand chose à voir, mais j'me suis bien bidonné en apprenant qu'il existait une Comission islamique des droits de l'homme !!!

Alalaaah, ils doutent de rien... Surtout quand ils condamnent Scotland Yard qui abat un homme après sommation, expliquant que ces méthodes sont les conséquences directes de la formation des policiers suivie en Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Le pretexte pourrait egalement etre l'invitation par Chirac à Ariel Sharon de se rendre en France (de façon plus général, le rechauffement des relations franco-israeliennes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micro-trotoire hier sur TF1 au JT :

"La france est le pays le plus sure du monde en ce moment"

Non mais OH les francais faut arreter là !!! Si la france (ou n'importe quel pays du monde) subissait autant d'attaques terroristes qu'Israel on se rendrait bien compte que le pays le plus protegé du monde c'est ISRAEL !!
Faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que si demain, sur Paris, une attaque terroriste eclate ce sera l'apocalypse !! C'est sur qu'on les voit bien les flics se promener dans les rues qd les cameras de TF1 sont dans les parages... mais qd vous partez bosser vous les voyez vous ????

Pfff France de merde, nombriliste et egocentrique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95 je l'ai lu, et je ne pense pas que ce soit ton cas vu ta façon de parler.
De plus si tu lis la torah également sans explication, et que tu la prends au pied de la lettre, tu peux aller tres loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Dans la Thora est-il ecrit que les chrétiens et les musulmans sont des impies, des uncroyants, des pervers? NON Et est-il ecrit qu'il faut convertir les paiens jusqu'a ce que l'islam s'impose? NON

Dans la Bible est-il ecrit ce genre de propos? NON PLUS

Alors excuses moi d'insister mais OUI l'islam est une religion de guerre, OUI l'islam est une religion RACISTE et OUI l'islam veut dominer le monde.

Quiconque lira le coran constatera que ce genre de propos tendancieux, racistes et guerroyeurs sont bien ecrits.

Selon les musulmans l'islam et le coran sont les seuls valeurs garantes de religion et les musulmans sont les seuls vrais croyants. Si un musulman veut etre en accord avec sa religion et avec mahommet il doit appliquer le coran et les hadiths à la lettre.

Hadith = livre ecrit par des musulmans peu apres la mort du "prophete" relatant des conseils, des ordres, des paroles ou des actes de mahommet.

Donc ceux que l'on apelle "islamistes" ne sont en fait que des musulmans qui appliquent leur religion dans les moindres détails selon les paroles de mahommet. Contrairement a ce que beaucoup disent, ces islamistes ne donnent pas "leur version" de l'islam, ils donnent la version que chaque musulman PRATIQUANT doit avoir.

Et c'est pour cette raison que je parle de "fléau musulman".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu dis des conneries!!

il ne faut pas confondre integristes et musulmans?? ok c'est sûr!! mais ne pas envisager la reciproque par humanisme ou autre politiquement correct serait de la negligence!!


et moi aussi j'ai lu le coran et 2 differnete editions même!!! ils ne disent pas toujours exactement la même chose (du moins avec plus ou moins de nuances)

mais une chose est sûre.... "tu ne tueras pas ton prochain" ils le disent bien et dans les 2 editions... "ton prochain" est un musulman!!!

s'il ne l'est pas, il n'est pas ton prochain mais un infidele, (c'est là, la grande nuance avec les autres religions,) et les tuer s'il ne veulent pas être soumis ou payer la tax (dimi) est une bonne action

et oui cette religion fait la difference entre l'être humain et le musulman, et ce depuis qu'elle a ete creee!!!

alors arretez de rêver et voyez la realité en face et surtout relisez le .... ce coran et sachez lire entre les lignes.... et parfois sachez juste lire tout court!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les musulmans ne sont pas terroristes...


... Mais tous les terroristes sont musulmans !

Forums

partagez et débattez