Ca continue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch et Spooner95
Je n'ai pas du tout envie de démonter la Torah ici, mais (hamavdil) il existe des choses qui prises au premier degré, ont la meme teneur.
Pour ce qui est de la bible, mon cher Spooner95, je te renvoie au nouveau testament, et a toute la haine qu'il inspire à l'egard de tous les peuples.
La difference entre le judaisme et l'islam c'est que les textes ont été longuement expliqués, réexpliqués, et rediscutés par des autorités qui ont été fixées et reconnues, alors que dans l'islam les commentaires ecrits n'existent pour ainsi dire aucunement et que n'importe quel imam precheur de trifouilly les oies peut s'en servir pour deplacer les masses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela montre bien qu'il y a des moutons parmis ces masses, cher Yoram.

Quand tu n'es pas capable de remettre en cause ce que l'on t'apprend, c'est que tu as oublié que tu possedais un libre arbitre.

Commentaire valable pas uniquement pour les musulmans intégristes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, effectivement si tu exclus les poseurs de bombes corses et les extrêmistes en Irlande qui se tapent sur la tronche depuis je sais plus quand(je suis pas arrivé jusqu'à la dans le programme de civilisation britannique :p). Mais ils se contentent de faire sauter leur propre infrastructure, pas celles des autres.

Effectivement, en général ce sont des musulmans.

Si on considère l'Inquisition française et espagnole qui a eu lieu vers le 15/16eme siècle(je crois), ca voudrait qu'on doit attendre encore quelque chose comme 4/5siècles avant d'arriver à un islam à peu près individuel et non pas destructeur.

Ben mes enfants, on est pas dans la merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois Yoram que nous sommes d'accord
notre seul probleme est que tu vois les choses theoriquement et là dessus tu as raison, en theorie

nous, nous voyons le resultat sur le terrain et ça n'a rien à voir

donc je crois que nous nous sommes rejoins, la boucle est donc bouclée

je pense que polemiquer d'avantage ne serait que litterature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95: causant la perte d'un grand nombre de touristes presents.

Il n'y a pas une petite erreur d'appréciation mon Spoony - c'est un grand nombre d'égyptien (80) plutôt non???

Le but des attentats d'Egyptien ont vraiment pour but de tuer des touristes tu penses. Qui va plus souffrir de la situation: les touristes préférant changer de destination ou plutôt les égyptiens qui verront disparaître la deuxième source la plus importante de revenu du pays??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous le mouton d'un autre Tris, je te laisse méditer dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce coup Spooner95, Soraya a raison puisque c'est au tourisme égyptien que ca va causer le plus de préjudices. La première source de revenus en Egypte, c'est le coton et la deuxième, le tourisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais certains moutons ne se cachent pas derrière des simagrées fallacieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

absolument Soraya, mais dtes vous bien, que pour ce type de musulmans, ce n'est pas grave :

1. le materiel et l'argent ne compte pas

2. la vie humaine n'a aucune importance à commencer par celle d'autres musulmans, qui dans ce cas servent la cause donc sont sacrifiables...

et je ne parle même pas de ceux qui pensent que puisqu'ils travaillent avec les infideles, ils meritent de mourir, pareil pour toi, Soraya tu parles avec nous, tu merites la mort pour ces gens là

ce que nous voyons ici est la nouvelle methode de combat de la WW3... vicieuse, sournoise, implacable... on sait qui est l'ennemi, mais il n'a pas d'armée, donc on ne peut pas riposter sans abattre sa famille avec lui ; et lui même nous y invite pour faire monter les encheres et surtout creer des martyrs, qui vont finir par faire pleurer dans nos chaumieres et comme les USA au Viet-nam, qd on ecrase l'ennemi sur le terrain et que notre mere/femme ne veut plus nous parler (parce que l'on tue des "enfants") lorsque l'on rentre chez nous... et bien on perd la guerre


pensez y, car c'est la nouvelle methode de guerre de nos ennemis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai appris à ne pas juger les autres si je ne peux pas faire en sorte de les changer. Blablater ici de choses sur lesquelles au final on ne peut pas impacter, c'est à dire la folie humaine, et en jetant la pierre à l'un ou à l'autre, ca se résume à une perte de temps.
Comme on dit Khaval al azman ..

Forums

partagez et débattez