Ca continue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison Yoram, mais il est des choses qu'on ne peut laisser dire (qui ne dit mot consent)

et même s'il est evident que ce qui est dit ici ne contribuera pas à changer quoi que se soit, il permet d'avoir sa conscience pour soi et se dire : ok je l'ai fait/dit/ecrit... et on se sent mieux... on a l'impression d'apporter sa pierre à l'edifice, qui n'est que virtuel, donc en fait...: RIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch
c'est sur.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram...

Pour ce qui est de la bible, mon cher Spooner95, je te renvoie au nouveau testament, et a toute la haine qu'il inspire à l'egard de tous les peuples.

ça se voie que tu as lu le nouveau testament, entre le borgne et l'aveugle quel place choisiras tu??

Ce n'est pas le nouveau testament qui a inspiré de la haine, c'est souvent des gens pensant comme toi qui ont conduit ce qui a de merveilleux dans la religion à la folie....

On ne peux comparer le coran avec le nouveau testament car de haine il ni en a pas, car celui qui base sa foi sur la bible ancien testament (thora + ect..) + nouveau testament, ne peux qu'expérimenter la miséricorde de DIEU, et l'amour que Yeshua a porté pour l'humanité( juifs et gentils) qui le reconnaissent comme tel......
évidament ce n'est pas une histoire à la porté de tous, et ni une histoire de je mange ou pas du waloufff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujworld est surveillé par la CIA et le Mossad depuis un certain temps...

Mais malgré tout, on sait tres bien qu'on ne refera pas le monde ici...

Je suis d'accord avec Blutch, d'une certaine maniere on apporte sa contribution meme si ca reste virtuel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur mimolette, des gens comme moi ..
Quand j'aurai besoin de l'avis d'un fromage, j'appellerai Dave .. je suis que meme du haut de sa blondeur, ses arguments tiennent plus la route que les tiens, et puis apres on ira faire un tour du coté de chez Swan, ca me fera prendre l'air ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram quand j'ai dit comme toi, ce n'était pas ta personne que je visais mais ta pensé, je voulais dire que les têtes pensantes comme toi....
désolée pour la confusion..
hooo tu connais Dave? parait il est homo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il fait ses soirées a l'inso avec Cyrilette et Azzrael, on les appelle les 3 mousquetaires, et comme Zorro elles signent toujours leur nom à la pointe de leur épée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien oui Yoram Dave est un client de l'Insolite ! a part ça (et si tu nous autorise a nous amuser dans des lieux ou on dérange personne) je ne le connais pas pesonelement mais on va dire que les trois mousquetaires ELLEs t'emm...


"Yoram LA copine a Twingo" (cé pas moi qui le dit...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael arrêtes t'es trop désopilant je vais me faire pipi dessou moi la culotte !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram a dit dans son post du 25 Juillet à 15:20:

"J'ai appris à ne pas juger les autres si je ne peux pas faire en sorte de les changer. Blablater ici de choses sur lesquelles au final on ne peut pas impacter, c'est à dire la folie humaine, et en jetant la pierre à l'un ou à l'autre, ca se résume à une perte de temps."

Mais le 26 Juillet à 20:33 il dit:

"Oui il (Dave) fait ses soirées a l'inso avec Cyrilette et Azzrael, on les appelle les 3 mousquetaires, et comme Zorro elles signent toujours leur nom à la pointe de leur épée"

Quel exemple de respect des autres!! Les homosexuels n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'estime dans ton coeur mon grand!! Tu vois tu fais des lecons de moral aux autres sur le racisme et le non-respect des musulmans mais tu n'es pas mieux par rapport aux gays...

Tu vas me dire "non c'etait de l'humour!" mais a priori ca ne fait rire personne et, apres tout, l'humour n'est-il pas la meilleure maniere de faire passer les messages quels qu'ils soient n'est ce pas!!? C'est bien tenté, on crache son mepris des gays sous couvert de l'humour...

enfin bon je pense que tu es mal placé pour parler de respect.

Sur ce...

Forums

partagez et débattez