Ca continue!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui il y a eu un attentat en Egypte, on dénombre au moins 65 morts déjà...

Un kamikaze s'est fait péter dans un hotel tres touristique du Caire dévastant entièrement le batiment et causant la perte d'un grand nombre de touristes presents.

Apres Londres 2 fois cette semaine et Bagdad tous les jours, voici Le Caire...Bien qu'il y ai deja eu des attentats anti-touristes il y a 2-3 mois et des attentats contre les touristes Israeliens dans le Sinai ces derniers temps.

Le fléau musulman continu son combat: le message est clair, nous ne sommes pas les bienvenus en Egypte terre d'islam!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol, ca me rappel un debat sur un autre post, les Juifs qui partent en vacance dans des pays musulmans comme le Maroc par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rectifie ta derniere phrase Spooner95:

Le fléau Islamiste continue son combat.

Il est tres dangereux de confondre les islamistes et les musulmans ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'endroit où l'attentat est très significatif.

Charm El Cheik est l'un des seuls endroits d'Egypte où par exemple les filles peuvent se mettre en maillot de bain. Il s'agit d''un endroit très fréquenté par les touristes, l'équivalent de d'un Deauville egyptien, si vous préférez.

Vu que ma mère et moi comptions aller en Egypte prochainnement, je crois qu'on va oublier, comme tant d'autres pays où l'on ne peut pas mettre les pieds.

Pour les fans du Monde, une caricature va vous intéresser.

On y voit le Président égyptien avec deux petites répliques de lui même entre les mains, l'une disant:
faites gaffe les égyptiens et l'autre disant faites gaffe les britanniques.

L'ambassadeur égyptien assassiné quelques semaines plus tôt par des terroristes, pour intelligence avec Israël, maintenant cet attentat.

Sachant que l'Egypte est un ancien mandat du Royaume Uni, comment prendre cet attentat? Comme un avertissement ou plutôt comme la continuité d'attaques d'une guerre non ouvertment déclarée par les groupuscules terroristes protégés de la Ligue Arabe?

Comme je l'avais écrit précedemment, c'est pire qu'une guerre, parce que dans une guerre, on sait contre qui et quoi l'on doit se battre.
Là, l'attaque peut venir de partout, à n'importe quel moment.

Qui vous dit que le type assis à côté de vous dans le métro n'a pas un explosif dans son sac?
Qui vous dit que le prof de vos enfants à l'école primaire n'est pas un type préparant un attentat dans le triangle d'or?

Marrant, cette nuit j'avais rêvé de Londres et d'une plage où les vagues étaient très fortes et très hautes( un paradis pour surfers).

Pour citer une citoyenne britannique, interviewé sur place juste après l'attentat d'Egypte:
aucune religion ne mérite que l'on tue.

Quel sera le prochain pays à compter ses morts?

Le Japon?
La Pologne?
La Roumanie?
Le Danemark?
L'Italie?
Nous?
...

Il n'y a plus d'endroits sur cette planète où l'on peut dire, oui je suis en sécurité.

Je crois que je vais me faire prescrire des sédatifs pour mercredi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Monde est en train de voir ce que vivent les israeliens au quotidien...

Aujourd'hui les islamistes se font sauter quand ils veulent et où ils veulent (y compris dans le monde Arabe), personne n'est à l'abri. (quoiqu'en Islande ils sont peperes mais bon...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai en tant que juif il est impossbile que tu écoutes cheb khaled ou les bonnes blagues de djmel .

oh lala ça vole tres ba en ce momment .

sur ce je pars en tunisie pour ces vacances et pourtant jme suis pas convertis pour 2 semaines en bon musulman .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me parait evident que la prochaine cible soit la France, ils trouveront bien un pretexte comme le voile par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOHOOOOOOOOOOOOO ben alors arrêtez de stresser comme celà vous allez me fiche le bourdon!!
vous allez pas me dire que vous avez peur de ce tas de déglingué de la culotte cranière...
ben quoi vous voulez que je vous dises il y a un proverve qui dit:
va où tu veux, meurt où tu dois!!!
Dites vous que si quelque chose comme celà vous arrivait, et bien c'est que DIEU vous rappel à lui...
ma grand mère disait que l'on marchait à coté de la mort tout au long de sa vie, ben moi je dirais que DIEU fait couler entre la mort et nous un fleuve et lorsque les rives se jouent et bien la mort nous rencontre....
allez arrêtez de flipper, je n'ai pas peur de ces fous de D'ALLAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, la honte mon vieux! ne te plains plus jamais d'un propos antisémite puisque tu fais pareil. Il n'y a pas de "fléau musulman"!!!!
Il y a une fléau terroriste qui se fiche pas mals de la majorité des musulmans dans le monde, trop modérés au goût des teroristes islamistes (et non islamiques), la preuve ce massacre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

"Rectifie ta derniere phrase Spooner95:

Le fléau Islamiste continue son combat.

Il est tres dangereux de confondre les islamistes et les musulmans ..."

Pourtant ces islamistes appliquent le coran et les hadiths à la lettre...Lis le coran et tu verras.

Forums

partagez et débattez