ça manque de s... ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les filles juives sont toutes chaudes comme des baraques à frites un jour de kermess....."

Mais loool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi,

Ce n'est pas parce que tu vis dans le péché et la fornication que tu dois encourager la jeunesse juive à suivre ton inconduite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par: tu en es la preuve vivante n'est ce pas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: j imagien bien entendu que tu parles pour toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Banality --> lol je suis d accord d ailleurs toutes des salopes !!!!! Sauf nos meres et nos soeurs !!! :)))))))""


==> pff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Dahaka sauf que le resultat est mon omega du forum et non le nombre d'elements de A qui ne serait lui qu'une entite du forum.
Ton assertion ne serait bonne que si A etait B ou si l'un des deux etait un ensemble vide. Or on sait que sur ce forum, a part la cervelle de la plupart des participants, rien n'est vide ..
Pour finir tu as egalement oublie l'entite C qui representerait la 3 eme partie du forum.

Sinon effectivement depuis mon BEP cordonnerie-ferronnerie j'ai arrete les maths ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des s… et des filles bien partout, chez les religieux et les pas religieux. Mais une
religieuse qui couche avant le mariage n’a pas l’excuse de ne pas savoir ou est le mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La jeunesse juive n'a attendu personne pour vivre dans le peche et la fornication, Golois!
Certain(e)s devraient d'ailleurs en faire de meme ici ... ca commence a leur monter au cerveau tres serieusement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : "Pour finir tu as egalement oublie l'entite C qui representerait la 3 eme partie du forum."

J'ai juste rappelé un principe, mais si tu y tiens :

A tarés
B perdus
C faussaires
E = forum = A union B union C (les feukworlbiens sont négligeables, et d'ailleurs, ils devraient pas se montrer, les autres leurs feraient la peau)

card(E) =100% = [card(A) + card(B) + card(C)=150%]
+ card (A inter B inter C) - card(A inter B) - card(A inter C)
- card(C inter B)

on peut la comprendre, et la démontrer, avec ce schéma :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Synthese%2B.svg

J'ai compris ce que tu voulais dire yoyo? Probablement pas...
-------------------------------------------

RahelB : "Il y a des s… et des filles bien partout, chez les religieux et les pas religieux. Mais une religieuse qui couche avant le mariage n’a pas l’excuse de ne pas savoir ou est le mal."

->Où est le mal? Je dis ça tout en étant très (trop?) peu porté sur le vroumvroum. La seule chose qui est mal, c'est de laisser sa propre liberté empiéter sur celle des autres, sinon, rien n'est mauvais, et il n'y a pas à se sentir honteuse, ou se considérer comme un animal ou inhumaine, quand on est une serial fuckeuze. Tout ce qui est consenti n'est ni bon ni mauvais, juste réglo.
Mais pour rester cohérent, une religieuse qui couche avant le mariage fait preuve d'une grande légèrté dans ses convictions.


Forums

partagez et débattez