ça manque de s... ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav: "La jeunesse juive n'a attendu personne pour vivre dans le peche et la fornication"

---Humm? Bravo pour la généralité. Tu veux dire une certaine jeunesse peut-être.
Mais dire: "la jeunesse"? Je pense que tu vas loin là.
A moins que tu cherches des clients pour ton night club loool. Va savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des caractéristiques du judaïsme est d'employer un langage positif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Dahaka, probablement pas .. Ton calcul reste faux, malgre toutes les parentheses qui font tres joli quand meme ..
De toute facon 0 + 0 = la tete a Zombi, verite deja demontree par Einstein dans sa theorie de la relativite relative.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons, ISRAEL IT, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris l'ironie de ma phrase ...
Mais bon, pour te faire plaisir ...
Une certaine jeunesse juive n'a attendu personne pour vivre dans le peche et la fornication, Golois!
C'est mieux?
***A moins que tu cherches des clients pour ton night club loool. Va savoir. ***
Non, non, pas loool ... evidement que je recherche des clientEs pour mon night club!
C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je suis ici!
Et plus elles vivent dans le peche et la fornication (oui, oui, comme moi!) mieux c'est!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



ruth: j imagien bien entendu que tu parles pour toi!!!

----------Tout le monde sait bien que je ne fais pas partie de la communauté, pas comme toi qui c'est déclaré juive à 100%!!! mais je ne ma fais pas passé pour une sainte comme toi, d'ailleur celà fait 25 ans que je suis mariée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Certain(e)s devraient d'ailleurs en faire de meme ici ... ca commence a leur monter au cerveau tres serieusement!


-------------loolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram : "0 + 0 = la tete a Zombi"

J'aurais plutôt dit ses nichons. On peut même voir son nombril au milieu ^^
(désolé zombi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où est le mal?

-> On transgresse nida (sexe avec une femme qui n’a pas été au mikve, ce qui vaut karet) et gilui arayot (relation hors mariage, classé dans immoralité sexuelle, c’est un des péchés qu’il vaut mieux mourir plutot que de faire). Si c’est pas fait "normalement" il y a aussi zera levatala (gaspillage de semence, ce qui vaut karet), ça inclut capote aussi - mais sans capote c'est mettre sa vie en danger et donc interdit aussi.
Moralement, on trahit son mazal (et on s’assure qu’il va faire des c… aussi car D. nous envoie qui on mérite).



Mais pour rester cohérent, une religieuse qui couche avant le mariage fait preuve d'une grande légèrté dans ses convictions.

-> je confirme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav
"Voyons, ISRAEL IT, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris l'ironie de ma phrase ..."
--- Nan Meirav je n'ai pas fait semblant, j'ai juste essayé de te faire comprendre que ce n'est pas parce que tu cherches des clients/tes pour ton business qu'il faut prendre tes rêves pour une réalité.

"Non, non, pas loool ... evidement que je recherche des clientEs pour mon night club! C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je suis ici!"
---C'est bien de l'avoir précisé car ça prêtait à confusion. Drôle d'idée que de venir pêcher des clients ici. T'es pas pro!

"Et plus elles vivent dans le peche et la fornication (oui, oui, comme moi!) mieux c'est!"
--- à nouveau tu prends tes désires pour une réalité. Enfin, business is business, n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne rime pas Yoram, en revanche 0+0= la tête à Yoyo, là ça rime.

Forums

partagez et débattez