ça manque de s... ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, définit ta morale qui concerne l'humanité toute entière, explique en quoi la vie sexuelle des uns, tant que c'est consenti, viole les principes de ta morale, ensuite, on raisonnera ensemble.

-> Deja fait des dizaines de fois:
"Moralement, on trahit son mazal (et on s’assure qu’il va faire des c… aussi car D. nous envoie qui on mérite)."
Et oui les non juifs aussi ont leur "mazal", puisqu'on précise que le mazal d'un juif ne peut qu'être une personne qui lui est permise (le reste etant du yetzer hara) donc juive, il est logique qu'il en est de meme chez les non juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav
"A lire tous tes postes sur le forum, je te pensais plus maligne que ca, m'dame ...."
---Je m'en fous complètement de savoir si je suis maligne ou pas Mlle.
"Detends-toi un peu"
---Je suis parfaitement détendue.
"et apprend a reconnaitre le second degres."
---LOL à qui le dis-tu
"Une pointe d'humour ne fais de mal a personne!"
---Idem, à qui le dis-tu
"Les faits sont la et la jeunesse juive n'est pas plus prude ou rangee que le reste de la jeunesse, dans sa globalitee."
---Ecoute, Il y a une différence entre la jeunesse juif américaine, la jeunesse juive française, la jeunesse israélienne, bref on n'a pas besoin d'aller jusqu'à la jeunesse juive à Darfour pour constater les différences.
"Sonde donc ces messieurs rien que sur ce site sur le nombre de feujettes se voulant irreprochables en paroles mais non moins devergondees que le reste des jeunettes du meme-age."
---Ce n'est pas un critère en soit. Afin de constater ceci et cela et peu importe le domaine d'ailleurs, il existe des institutions fiables dont le métier est de faire des statistiques. Perso, tant que cela n'a pas été démontré objectivement, je m'abstient de croire à Pierre, Paul, Jacques.

Sinon, du moment où tu pointes une certaine catégorie de jeunesse et que tu inclues pas tout le monde dedans, comme t'as fait dans ton poste précédent, ça me convient tout à fait et le débat est clos. Mais bon, là tu sembles revenir sur tes propos. Est-ce du second degré? LOOL. Passe moi le décodeur.

"Pour ce qui est de mes reves ... TO LIVE AND LET LIVE!
Loin de la realitee, n'est-ca pas? ..."
---I don't know, chacun voit l'aube à sa porte vers midi. Quelques fois vers midi trente. Faut demander au facteur, afin de ne pas rater le coche. Ce qui signifie que je donne raison à tes parents. Vé hamevine yavine.

Béhatslaka pour ton business et kiffe ta propre life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte
"Ouais c'est vrai ça manque ici, alors qu'il y a plein de couples qui pourraient se monter (!) rien qu'avec les participants du forum !"

SaWaH: "tagoutte ,des noms des noms !"

---Bah par exemple SaWaH Fatwa et Mouhamed

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

sur ce post c'est toi qui attaque SaWaH sans raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

il n'y a pas que sur ce post qu'elle attaque Sawah : on se croirait à Gaza ! ça tire dans tous les sens là.

Sawah, je suis entièrement solidaire avec toi, je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté gratuite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YORAM DIT :non c'est juste que quand tu le fais tu ressens pas le besoin de te chauffer sur un forum peuple par une moitie de fausses fiches, une moitie de tares, et une autre moitie de perdus.

------------------


Bah cest possible , si la moitié des tarés sont perdus ( parceque comme ils sont tarés ils savant plus où ils en sont) ça reste une moitié de quelque chose, maintenant ya peut etre la moitié des perdus qui ont une fausse fiche ou

La moitié des fausses fiches qui sont et tarés et foutus euh perdus ou

la moitié des tarés sont à la fois perdus et ont une fausse fiche car comme ils sont tarés ils sont perdus et comme ils sont perdus ils ont l'habitude de perdre tout et donc il ont plus de fiches et ont donc une fausse fiche ou

la moitié sont perdu et donc ils deviennent tarés et créer de fausses fiches ou
...

Perso je suis tarée et perdue , 0,5 et 0,5 ca fait 1 , c'est bon jsuis entière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais laisser la lol elle se ridiculise toute seule :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi Nath

"il n'y a pas que sur ce post qu'elle attaque Sawah "

--- Ca c'est sûr. Il n'y a pas qu'elle que j'"attaque", toi aussi. Par contre, tu te fais un boulot facile, tu m'"attaques" à travers elle pour échapper aux "attaques" qui te concernent. Drôle de solidarité.


"on se croirait à Gaza ! ça tire dans tous les sens là"

--- C'est où Gaza??? C'est pas encore rayé de la carte?
Pendant que j'y pense : qu'est ce qu'ils se filment bien quand ils se tirent dessus. Ptaing, quand je pense à toutes les tofs photogéniques que les journalistes ne nous montrent pas pfffffff


"Sawah, je suis entièrement solidaire avec toi, je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté gratuite. "

--- Moi aussi, ptaingggg que ce que je peux pleurer en ce moment, je suis tellement émue face à tant de sincérité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa

"nan mais laisser la lol elle se ridiculise toute seule :)"

---Mdrrrrrr, j'adore voir comment tu arrives à te duper toute seule avec autant d'ineptie. Lis les postes de tes copains, relis les bien, sinon je te prête une loupe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte,je m'efforce,je m'efforce loool

Forums

partagez et débattez