Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sujet plus léger que les derniers postés mais néanmoins posté avec le plus grand sérieux:p

Depuis quelques temps j'entend très souvent des trucs du style: ah t'as pas de ventre t'es toute mince/fine, t'as de la CHANCE!

Non ce n'est pas de la chance! C'est du travail! C'est de l'exercice une heure par jour au moins, plus les jours où je travaille vu mon boulot, c'est pas en se bourrant de chocolat, de nutella et de conneries en tout genre qu'on peut se permettre d'afficher un 34! Surtout sans faire de sport!

Pareil pour la peau!

Et pareil pour les résultats scolaires! Qu'on arrête de dire et/ou de penser que ce genre de choses s'obtient sans efforts même si on a un potentiel physique/ intellectuel à la base.

C'était mon coup de gueule du matin :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ma colloc mange toute la journée ke des conneries et pourtant elle fai effectivement un 34 et elle deteste le sport .... mystère et boule de gomme !!

sinon g u mon bac haut la main et g rien foutu ... porke ????

+ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris t'as déjà pensé à ouvrir un blog ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A haut niveau, sans énorme potentiel inné, ça sert à rien de se fatiguer, pas moyen d'être compétitif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien les tablettes de chocolat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quesque tu veux qu`on te reponde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof

pour ton coup de gueule pour un matin

ton message me deprime car moi je fais un 38 mais non je maintient

je bouffe mon nuttella, mmmmmnnnnnnnnnnnnnnn

mais je suis contente pour toi tu fait des efforts alimentaire en plus tu fais du sport

mais je connais des personnes qui ne mange que dalle et qui sont obeses pour cause de maladie

donc a mon avi si on te gueul dessu sur ton sujet te bines pas c'est juste une femme en plein régime et qui ne maigris pas encore!!!!!lol!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... je vois pas trop quoi dire a part : tant mieux pour toi si t'es fine !

Moi jle suis pas,jfai un 38 et pas un 34,jbouffe pas de nutella,j'aime pas trop le chocolat,c'est simplement dans mes genes.

Jpourrai jamais etre fine,j'aurai toujours mes rondeurs.

Pour le travail,il ne faut pas se voiler la face,si t'es moche,tu galere pour un travail.

Pour la peau,j'ai pas a me plaindre.

Chacun est comme il est,mais les morphologies ne sont pas les memes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peut pretentieuse ;)
c'est ce que revele ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH : "Pour le travail,il ne faut pas se voiler la face,si t'es moche,tu galere pour un travail."

->Essaye aux forces spéciales, ils laissent rentrer tout le monde. Mais t'es prévenue, ils se voilent la face.

Forums

partagez et débattez