Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tan tan tan....

maintenant si les mecs préferent les femmes bien en chair comme certains messieurs le prétendent sur ce poste
hein? c'est un scoup, non ?
petits menteurs....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe nawak !
Tris, TU AS DE LA CHANCE !!!! Tu ne fais que l'entretenir, et c'est vraiment un minimum...
Des filles/des mecs bouffés par l'acné et qui font hyper gaffe à leur peau, je t'en présente 50.

Comme Meirav, j'ai pesé plus de 100 kgs, j'ai pris 40 kgs en 3 mois à la mort de mon mec, et je ne passais pas mes journées affalée à bouffer des loukoums, je les passais à côté du téléphone à grignoter un crayon en attendant des news. Dérèglement métabolique post traumatique grave, ça peut éventuellement évoquer quelque chose pour toi, Blonde Tris ?

Le dérèglement, je l'ai pour toute ma vie, au point que je me suis fait poser un anneau, pas pour arrêter de baffrer, mais pour que le choc psychologique de l'opération (douloureuse et avec moult complications) "réveille" mon corps.
Je suis devenue anorexique, je mettais les fringues de Catleya qui mesure 10 cm de moins que moi, je mettais ce fameux 34, j'avais l'air de sortir de ma tombe, mon sang était devenu de la flotte.
Un jour prise de crampes, je tombe : urgence et réalimentation en perf.

J'ai tellement usé mon corps que l'année dernière, je fais un accident vasculaire cérébral. Des jours entre la vie et la mort. Et REBELO(T?)TE pour le dérèglement métabolique et SURTOUT les médicaments vitaux qui font grossir. Depuis je me bats...

Alors Tris, comme le dis ma chère soeur, remercie le ciel tous les jours, des tuiles comme les miennes, ça tombe sur la gueule de n'importe qui...

PS : je confirme, beaucoup d'hommes aiment les filles rondes, mais jusqu'à un certain âge, pour ne pas subir les moqueries des copains, ils se cachent. Vive les plus de 35 ans, ils s'assument !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CA SUFFIT !
Elle a raison Tristounette ! Combien de gens encore vont nous harceler en nous disant que nous sommes jeunes, belles, minces, intelligentes (euh là, je parle pour moi...) alors que nous mangeons de l'air et faisons Bastille-Boulogne en jogging 2 fois par jour !
Ca suffit, les gros thons gras qui nous envient et pensent qu'on ne fait rien pour être SI MERVEILLEUSES, alors qu'elles mangent 38 moelleux au chocolat par jour devant Cuisine-TV avec du coca même pas light !
Non vraiment ça suffit ces excuses bidons pour ne pas être de sublimes créatures sans le moindre centimètre de trop, les cheveux "parce que je le vaux bien" et une peau lisse, sans ridules ni comédons !

T'es idiote, Tris, ou t'as mal dormi ? Tu te rends compte du côté pétassier et insultant pour celles qui n'ont pas le c... bordé de nouilles protéinées comme toi ??
En effet, ça suffit, Mamzelle, rentre chez toi manger du Nutella frit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Quand a savoir s'il y a des hommes qui aiment les grosses, je te le confirme, Carlitoo, et heureusement!! ""


Mais j'ai rien dis moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

looooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll pdrrrrrrrrr et je me soigne loolll peut on adhérer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

loollllllllllllllllllllllll puré depuis deux jours déjà je me fends la tronche sur ce forum!! merci les filles et les mecs qui donne un brin d'humour aux larderies que l'on peut lire houraaaaaaaaaaaaaaaaaa lollllllpdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment la gente masculine ici
c'est comme du nutella sans noisettes!

non les mecs n'aiment pas les filles obèses.........

d'ailleur en matiere de leur "plaisirs" ils vous le diront
moi, ou la la , je veux la plus belle des nanas
et puis devant nous ils font style de dire mais non ma chérie, c'est pas le physque qui compte pour moi, bla...bla..

et bien sur y a des filles qui prétendent moi je suis bien foutus bla bla...oh t'as vu celle la ,elle a un gros c.. ou bien, je suis mieux foutus qu'elle

aller je vous connait( langues de vipères)lol.....

d'ailleur sa me rapel un sketch d'elie semoun quand il se moquent de tous ces prétentieux filles et garcons, cet humour se prète bien a ce sujet de discussion

mais le forum est ouvert a tout sujet de discussion...pardon j'avais oublier..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'à moins de déboiter mes os. même mon squelette ne pourrait rentrer dans du 34.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Punaise le jour où ton homme te regardera plein d'amour en te disant que tu es sa femme chamallow, tu remercieras ta mère de t'avoir donné le goût des oursons chocolat guimauve !!!

Forums

partagez et débattez