Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une taille manequin a plus de chances que d'obtenir un poste qu'une obese?
C'est dans vos tetes, les filles!
Je faisais une taille 48/50 et plus de 100 Kilos fut une epoque et j'ai pourtant ete embauchee dans des compagnies aeriennes prestigieuses!
Et personne ne m'a demande si c'etait du a une mauvaise alimentation ou a un probleme medicale!
J'ai passe exactement les memes tests que tous et devance des tas de nanas bien plus canons que moi.
Pour la simple raison que je n'ai jamais pris ma corpulence comme un handicape ou un point faible!
Ma tete, mon coeur et le reste de mon corps fonctionnaient encore parfaitement bien malgres la graisse autours!
Bon evidement, pas en tant qu'hotesse de l'air ... faut quand meme pas deconer, je ne passais pas dans le couloir autrement que de profile!!!
Quand a savoir s'il y a des hommes qui aiment les grosses, je te le confirme, Carlitoo, et heureusement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Non ce n'est pas de la chance! C'est du travail! C'est de l'exercice une heure par jour au moins, plus les jours où je travaille vu mon boulot, c'est pas en se bourrant de chocolat, de nutella et de conneries en tout genre qu'on peut se permettre d'afficher un 34! Surtout sans faire de sport!

-----------------tu ferai pas partie du club des pro ana???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

houst

--------------loolllllllll j'aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoooooooooo loollllllllllllllllllll pdrrrrrrrrr mode pouf c'est vraiment ça quand tu vois certains jeunes, ça crainds!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,le jour ou tous les obeses arreteront de se faire recalé pour un poste "indirectement" a cause de leur poids,on sera au temps des bisounours.

C'est pas mechant,c'est la vie,et c'est prouver.
Nombre de reportages le confirme,en caméra cachée.
Les patrons de trouvent n'importe quel excuses pour ne pas t'engager.C'est malheureux,c'est degeulasse,mais c'est réel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais aussi protester contre l'ostracisme dont sont victimes les personnes à faible QI.

En effet, j'ai été recalé à des entretiens parce que mon QI était inférieur à 75, ce que je trouve injuste. On est comme on est, merde.

Je lance donc le mouvement de soutien aux personnes victimes de souscharge cérébrale (qui paient le même prix que les autres des livres qu'elles sont incapables de comprendre, je le signale au passage).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
t'es devenue blonde ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhai les filles ouhaiiiiiiiiiiiiiiii

un sujet sur régime, nutella, taill basse......

quand je pense que cette petite histoire boulverse ma vie quelque foi ,et ca fait du bien de voir qu'on est pas seul au monde, tout ca pour plaire la plus part du temps au monde


ca craint, a les hommes,! ces petits messieurs invéttérré de foot, machos, grossiers, hicccc lolllll,

pour vous messieurs ont se crepent le chignion, hein.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dieu....en tous cas ca au moins c'est un sujet de réflexion réellement fascinant!!! À la palme du genre: "mais alors, nous vivons dans un monde réellement cruel...damned..."?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Gould!

Pour certaines choses, on est comme on nait. C'est pour cette raison qu'au moins, dans les relations avec les autres, il faut éviter de juger sur ce qui n'a pas été choisi et qu'on ne peut changer.

Et pour les gourdes qui sont outrées de ne pas être prises à cause de leur physique, je dirais simplement que vous perpétuez une longue tradition : résumer la femme à son derche et la reléguer aux basses oeuvres, ou aucune compétence autre que ses charmes ne compte.

Forums

partagez et débattez