Ca suffit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah pour ma part,
j'ai fais un régime drastique, j'ai perdu 8 kilos. Et je fais en plu de la muscu des abdos. Je morfle bien au quotidien. Pareil au boulot où je taf comme un chien pour être gardé comme journaliste.
Alors, je suis d'accord pour dire qu'il faut toujours une dose d'efforts pour réussir, mais globalement elle n'est pas la même pour tout le monde.
Les gens beaux et doués auront (presque) toujours l'avantage sur moi, quelques soient mes efforts... :o(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 : Malheureusement oui ...

Sinon moi je glande rien au boulot, mais je suis la mascotte, alors ils me gardent ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je pense qu'il y a quand même une part de chance là dedans, également appelée hérédité.
Certaines personnes naissent avec des kilos en trop et les garderont toute leur vie même en faisant les plus grands efforts.

Il y a des gens qui grossissent en regardant la vitrine d'une boulangerie, et d'autres qui se baffrent sans prendre un gramme. C'est comme ça, on n'y peut rien.
Sans faire partie de l'un ou l'autre de ces extrèmes, si déjà tu fais partie des personnes qui arrivent à être mince simplement en faisant attention à ce qu'elles mangent, eh bien je trouve que oui, quelque part, tu as de la chance.

Je ne remets pas en cause le fait que tu fasses attention à ton corps et que ça n'est pas forcément facile, mais détrompe toi les gens "ronds" ou obèses ne passent pas forcément leurs journées à se baffrer de Nutella en regardant la télé.

Etant moi-même mince (il m'arrive quelquefois de flotter dans du 34), je mesure que ce n'est pas forcément quelque chose d'accessible à tout le monde, et que même si je dois faire un peu attention, ce n'est pas grand chose comparé aux régimes draconiens que certaines personnes s'infligent toute leur vie sans jamais pouvoir réussir à rentrer dans du 38. Donc je suis très heureuse de mon sort !

Un conseil, sois contente de ton cas et remercie D. tous les jours de t'avoir donné un joli corps.

Idem pour la peau d'ailleurs, je connais des filles de dermato qui font hyper attention, utilisent les produits les plus chers, se protègent du soleil, font attention à pas manger trop gras, s'astreignent à passer 1/2h par jour à se démaquiller, se crémer, se lotionner, etc, pour au final avoir toujours une vilaine peau ! Ca aussi, c'est la loterie de l'hérédité.

Donc au lieu de te révolter pour rien tu ferais mieux de kiffer ta life, banane !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g pris 18 kilos en faisant une depression nerveuse , aucun changement alimentaire à noté ... alors les remarques du style faut arreter le nutella et faire du sport très peu pour moi !!!

certes c joli d avoir un ventre plat , maintenant mais arrete de croire ke c une gloire ! et un 34 c pa joli au passage j connais pas bcp de personnes ki aiment avoir des os entre les doigts !

ton coup de gueule de la matinée va te valoir une bonne soirée je l espere pour toi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour l'objectivité Tris lol

Je fais du sport quasi tout les jours ou sont entremelés muscu, Boxe, Judo, Jogging. Tout en faisant très attention à mon alimentation. Je ne fais pas ça pour garder la ligne ou combler un quelquonque manque, mais parce que j'aime ça tout simplement.

Je connais des gens qui ne font pas le quart de ce que je fais, pour un meme poids de forme, meme silhouette, voire mieux tout en se goinfrant comme des gorets de chips guacamole arrosés de coca entre deux branlette sur le canapé famillial.


Bref Je vais me contenter de reprendre certains arguments de ce thread, qui mérite d'etre soulignés :


1 - "moi ma colloc mange toute la journée ke des conneries et pourtant elle fai effectivement un 34 et elle deteste le sport"


2 - "sinon g u mon bac haut la main et g rien foutu"

3 - "Jpourrai jamais etre fine,j'aurai toujours mes rondeurs."

4 - "Un peu pretentieuse ;)
c'est ce que revele ce message. "

5 - "Pour le travail,il ne faut pas se voiler la face,si t'es moche,tu galere pour un travail"

6 - "Les gens beaux et doués auront (presque) toujours l'avantage sur moi, quelques soient mes efforts... :o( "

Et enfin le propos qui résume l'essentiel: "Alors, je suis d'accord pour dire qu'il faut toujours une dose d'efforts pour réussir, mais globalement elle n'est pas la même pour tout le monde. "


Tout ça pour te dire, que tu sembles à des années lumières de te rendre compte de la chance que tu as, tu préfères te dire que c'est les autres qui ne bossent pas, et que si tu en est là c'est que tu en chies au moins comme les autres.

Tout cela sans vouloir bien sur te retirer le mérite de ton travail et ta hargne seulement tout est relatif dans la vie, tu devrais éviter de juger les gens sur un simple ressenti, il te manquera toujours une certaine objectivité, et dans ton cas il t'en manque sans doute beaucoup.


Tu as de la chance, relativises et profites point final.


Ps : Je ne suis ni moche ni gros ni simplet, mais simplement touché par tant de prétention. Mais qui ne l'a jamais été, Shit (Bullshit?) Happens tout simplement... ;)

Ps 2: Un petit lien qui t'aidera à y voir un peu plus claire concernant un tes aspects que tu cites (ou dénonces) http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=23463

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien d'accord pour être bien faut souffrir pour ma part pour garder la forme c'est footing une fois par semaine au moins, plus des abdos! mais bon je me prive pas en bouffe surtout les jours de match :p allez l'OM!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez les filles, 38 c'est obèse ?????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

====>Pour le travail,il ne faut pas se voiler la face,si t'es moche,tu galere pour un travail.


Une laide obese avec 90% de moyenne qui postule pour devenir copywriter dans une agence de pub, et une qui est mimi voir belle avec un beau popotin avec les meme resultats y a pas photo...

Sawah ca commence des la maternelle y a le club des moches, des lardons, des intellos de chalala etc etc



Tris

C'est vrai, moi aussi je fais des effort pour garder la ligne...faut que je me batte encore...mais bon certain en on pas besoin...et y a aussi les genes

Pour la peau c'est aussi papa et mama gene...moi cote peau j'ai ete epargne +- ma soeur et mon frere non peau hyper fragile meme le soleil est mechant pourtant gene indiens....


Vanille06


oui 38 c gros pour les mag et les hommes je fais du 38 je suis mal barre








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanilla06

""attendez les filles, 38 c'est obèse ?????????????""

Mode pouffe superficielle On

Ouh, t'es daaaans laa meeeeerde !!!!

J'ai mal pour toi si tu fais plus de 38, vraiment....

Y'a des mecs qui aiment les grosses tu sais...Enfin y parait...



Mode pouffe superficielle Off

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme l'a dit quelqu'un plus bas, il y a rien mais alors rien de glorieux à faire du 34. Tout est question de morphologie. T'as des filles grandes et minces qui font du 40 ! Tu peux faire tous les régimes du monde, changer une morphologie c'est impossible à part avec la chirurgie.
Quant à souffrir pour faire du 34 (restriction alimentaire + sport quotidien), je préfère encore faire un 38 et savourer ma tartine de nutella le matin. Le jour où tu perdras le contrôle parce que t'en pourras plus d'être en restriction permanente...

Forums

partagez et débattez