CA VA PAS S'ARRETER UN JOUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo747: ti-d. me garde un jour de savoir tes blagues par coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'ai parlé Inkultus ? Nan alors prends moi pas la tête et va réviser ton maquillage et ton code civil steuplé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Twingo2 !!
Ne te moque pas d'Iloveme! si tu lis sa fiche tu verras qu'elle peut te psychanalyser et te pourir la vie!
Fais gaff!! Elle est très forte!
Et ne répètes pas ce que je viens de te dire après elle risque de se facher contre moi et me larguer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo machin, mais quelle agressivité voyons!!!!

le monde se divise en deux parties, ceux qui retiennent tout ce qu'ils entendent et ceux qui n'ont pas de cerveau pour le faire...

malgré toute ton originalité ta maturité et ton esprit inventif tu restes quand meme une personne sensiblement zinzin...

remarque, malgré toute ton intelligence tu n'as pas de reparti, c triste, mais de tes commentaires un soupcon de jalousie transparait... pourquoi?
tu aurait voulu etre l'auteur du plagiat de gad elmaleh? c ca?
bah... tu verras ca arrivera un jour, en etant un peu plus posée et moins dispersée tu pourras a ton tour reutiliser tes connaissances...
c'est juste une question de temps ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xavierdou!!!! i love you tooo!!!!!
oui twingo, ca c aussi du gad elmaleh!

mais vu que je suis polyvalente, un de ces 4 tu me verras citer des auteurs plus serieux, et là, D... sait si tu comprendras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xavierdou!!!! i love you tooo!!!!!
oui twingo, ca c aussi du gad elmaleh!

mais vu que je suis polyvalente, un de ces 4 tu me verras citer des auteurs plus serieux, et là, D... sait si tu comprendras...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est beau l'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Iloveme = ma... ma... ma...

Un indice chez vous

Quelqu'un d'imbu de sa personne au point de s'aimer elle-même.

Malgre mon tout jeune age, j'ai reconnu ton style d'écriture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui IloveMe, citer des auteurs plus intelligents ca te fera surement passer pour plus intelligente.
Ho, c'est moi ké la plus grosse hé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca alors ! La feinte est subtile Iloveme de poster deux fois dans l'espoir fou que nous pensions dans notre ignorance crasse (citation, sauras-tu la reconnaître sans googliser consciencieusement petite plante verte ?) que tu es nouvelle sur ce forum.

Je suis une personne sensiblement zinzin ma chère, ayant même une forte propension à la zinzinerie de bazar en Z, toujours plus marrant que la ligne droite, le zlalom.


Hmmm ... une alitération en z ... quel gâchis de ne pouvoir m'adresser à Mazala ... il n'y a aucun Z dans Iloveme et pourtant ça pourfend.

Mais ça pourfend mal.

Encore une petite diZaine d'années d'aigritude et d'instruction déZordonnée et tu y arriveras.

N'empêche, je t'aime bien (mais j'aime bien le chien de mon père aussi alors on peut pas dire).

AlleZ... c'est pas l'heure de changer ta couche milady ?

Forums

partagez et débattez