CA VA PAS S'ARRETER UN JOUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En parlant de syntaxe tu devrais songer à mûrir un peu ta réflexion ma chère mais allez je ne vais sûrement pas entrer dans des débats aussi stériles que tes capacités de réflexion le laisse entrevoir.

Ma jolie cramée-à-douze-mille tu te sers d'arguments mille fois vendus, qui sur un forum ont autant de poids que le muscle flasque qui sans doute se demande s'il te sert de cerveau ou de boite à ciseaux (choisi au pif parmi mes nombreuses références littéraires). Ah tiens à ce sujet ton andouille de Rome on la retrouve dans Astérix et Obélix (les références qu'on mérite ma belle).

En tout cas je suis heureuse de constater que ta petite haine de province finit enfin de se montrer. Après tout ne dit-on pas que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément ? Vu ta facilité d'élocution (certes il n'en est de même pour l'orthographe m'enfin) j'imagine que tu dois l'avoir bien profond la haine ma petite.
Dommage que tu sois obligée de te cacher sous ton grand chapeau, tata Yoyo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain comment vous nous avez gonflé avec vos figures de styles completement vides de sens ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin de tes mercis Mazala, contrairement à toi je ne retourne pas ma veste des que le vent tourne. Et pour le coup, je le fais plus pour lui que pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ironie quand tu me tiens tu me fais vibrrrrer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du fond du coeur Yoram Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué sauf que pour une fois, y a aucune ironie, vous etes aussi paranos l'un que l'autre .. En fait vous alliez bien ensemble !

P.S.: MJJ taggle ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a que pour toi Yoram que nos figures de style sont vides de sens.

Peut-être que tu devrais y réfléchir ... non finalement non tu ne devrais pas. Il se pourrait que tu y déniche un complot international à l'encontre de ta (petite) personne.

Si tu veux mon avis, et même si tu le veux pas ça tombe bien j'avais envie de le donner (et c'est rare quand je donne on est juif ou on ne l'est pas) : tu continue à prouver au monde que tu es beaucoup moins con que t'en as l'air et tu me laisse gérer ma relation avec la petite looseuse qui se prend pour miss "bac pro"2005.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Twingogogadgetauxbras, j'ai rien a prouver a personne, surement pas ici ! Sinon je passerais surement mon temps a chercher quelque emphase que ce soit au lieu d'aller droit au but, c'est a dire : TAGGLE !

Yoyo, Supporter de l'OM ! (mais seulement celui de Waddle, Boli, Pelé et Papin ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Ok...
T'es chaud pour etre notre temoin au mariage?

Et puis sache que je suis para "no" et comme tu a inventé le verbe "grincher" qui a donné naissance à gricheux, je ne le serais dorenavant que contre toi espece de toya va !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais d'emphase tu ne manque guère Yoram(sterdam). je dirais (même si au fond j'en sais rien tout le monde sait que je suis très conne) que ce qui te manque c'est une certaine constance dans l'affirmation de tes velléités de non-forumisation régulières. Tu piges l'effet de style or not ?

Forums

partagez et débattez