CA VA PAS S'ARRETER UN JOUR ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou ce qu'il m'inspire ce Chidebrik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucune raison de s'adresser à moi...Y a pas un autre Z sur le forum? Ben non, tiens c'est vrai...

Iloveme....et ben si c'est pas de la modestie pour soi moi je ne m'appelle plus Sandrine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Chidbrik machinchose t'as pas le droit de parler comme ça à Iloveme. Tu ne la connais même pas!!
Tu vas pas dire que Twingo2 ne sait pas se défendre c'est quand même elle qui a agraissé Iloveme.
C'est assour de faire du bizaïone barabim!
Je me demande comment on peut laisser circuler des messages dans ce genre!!
Elle a voulu nous faire rire et une bande de cultivés(qui se sont bien planté) la fait chier!!!
Assourrrrrrrrrrrr!!
Eh chidbrik ça ne t'ai jamais arrivé de doublekliker sur un souris?
Tu devrais être plus indulgent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Fanny

C'est bien ce que je pensais...

elle a encore beaucoup à apprendre au niveau du lard de se griller...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CA VA PAS S'ARRETER UN JOUR ?

si, si .... un jour... mais lequel ??
En attendant on peut lire les querelles intestines du gros colons et celui du grêle...
Bon je vais appeler un gastro, pour remédier aux constipations passagères...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est toi qui te crame seul avec tes paranos a la con !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De tout mon coeur, merci Yoram.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chidebrick (ou twingo2, vu la syntaxe g bien l'impression de m'adresser a une seule et meme personne un peu schizo?) lis cette dedicace, c pour toi!

"A la plus belle andouille de rome" (ou devrai je dire ds ce cas de feujworld? en esperant que tu auras assez d'humour (non c pas moi) pour reconnaitre l'auteur de cette nouvelle citation, mais vu ta depressiv'-agressiv-attitude, ca risque d'etre chaud!)"

sinon, je vous aime bien tt les deux vs aussi, non pas comme le chien de mon voisin ou je ne sais quoi, mais je vous ai pris un peu en pitié en fait.
c'est triste de s'enflammer pour une allusion a gad elmaleh, qui je l'esperais bien entendu serait reconnue.

enfin, merci a gadi d'avoir fouttu la merde sur ce forum en reussissant si bien a vous detourner du message d'origine...

pour mon age twingo2( avec un tel pseudo on se pose des question su le volume de son pare choc arriere;)) ou chidebrick( ki porte bien son nom):
je profite en plein de ma jeunesse, et ne soyez pas si jaloux si vous l'avez laissée filer trop tot, et puis apres tout, chaque age a son charme, et j'apprecie beaucoup le charme des rides de l'experience, alors oui decidement je vous aime bien;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te trompes Xavierdou(vientlevent), c'est IlovemeandIhavenoreasonforthat qui a aggressé Twingo (moi même en l'occurence), cette dernière n'ayant fait que constater un acte en tout objectivité et d'ailleurs elle ne parlait même pas d'IlovemebutIdon'tknowwhy.

Alors bon...

Forums

partagez et débattez