ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Jeje. Et les tiennes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Et j'attends à mon tour des excuses pour ne pas m'avoir remerciée pour les 25 euros que j'étais prête à investir, ourlet compris, dans ton nouveau pantalon.
---------------les conseilleurs ne sont pas les payeurs, autant que je me souvienne tu m avais conseillé de le porter à un pressing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



LOLA70

En fait t'es trop sérieux. :(
-----------------je ne suis pas pigeon on peut rire avec moi , mais pas à mes depens
si à 5 ils se mettent à repandre la rumeur que ma fiche est fausse, la fille qui lirait les messages va y croire , elle ne menera pas d enquete

on peut donc rire mais pas de tout

si on prend l initiative d un humour agressif , on court un risque qu il faut savoir assumer


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome

Merci Jeje. Et les tiennes ?
-----------je pourrai en presenter , j attends de recevoir l acte d accusation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SALOME

Et j'attends à mon tour des excuses pour ne pas m'avoir remerciée pour les 25 euros que j'étais prête à investir, ourlet compris, dans ton nouveau pantalon.
---------------les conseilleurs ne sont pas les payeurs, autant que je me souvienne tu m avais conseillé de le porter à un pressing"

Retourne sur ton sujet, ce serait la moindre des correction de lire les derniers posts.
D'où ma demande d'excuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si on prend l initiative d un humour agressif , on court un risque qu il faut savoir assumer"


et si on prend l'initiative d'indiquer qu'on habite Paris sur sa fiche alors qu'on poste avec un clavier israélien sans apostrophes, on court le risque de se faire démasquer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Retourne sur ton sujet, ce serait la moindre des correction de lire les derniers posts.
------quand les gens cessent d ajouter des commentaires , je cesse à mon tour de le consulter c pourquoi je ne l avais pas lu ok j y ai ajouté des reponses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

""je ne suis pas pigeon""



Ah d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérard prince charmant ????!!!!!!!


Ah ah ah ah ah trop drôle.....j'préfere encore me taper la grenouille.....

Forums

partagez et débattez