ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeraaaaaaaaaaaaard nous dit :

"je ne lis pas leurs posts , ils ecrivent pour rien"

ça ne lui est pas venu à l'esprit que d'autres personnes que lui lisent les sujets, qu'on a parfois une certaine complicité avec ces personnes et que c'est avant tout à soi-même qu'on fait plaisir en postant un délire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

"faussefichologue" : mdr !

et moi je me demande si les fausse fiches "animatrices de forum" sont payées pour cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Posté le 15 Avril à 14:44
Carlitooo :

"faussefichologue" : mdr !

et moi je me demande si les fausse fiches "animatrices de forum" sont payées pour cela.



__________Mais bien sur Nathalie4 voyons! moi par exemple , qui suit la FAUSSE fiche par excellence ,n'est ce pas?
je touche via FeujWorld un traitement de 7689 euros net mensuel pour mon rôle de salaud en complément de celui de ""faux juif"", rôle pour lequel ,je touche 400 euros net mensuel , ben ouais mon rôle ne vaut pas grand chose!
:-))))))) ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
-----------
ça ne lui est pas venu à l'esprit que d'autres personnes que lui lisent les sujets,
----------
S'il n'y avait que ça qui ne lui était pas venu à l'esprit, ce serait vraiment pas grave du tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ce sont de vraies excuses, Jerard, seulement je suis comme je suis, il faut les prendre telles quelles.
Je te signale quand même que je suis la seule. Mais...
Caustique je suis, caustique je mourrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

""t as pas besoin de demander des excuses car t as pas agressé quant à ceux que j ai ejecté""



Roooh on dirait un gros geek.

Ouaieeeennnn t'as vu comment je t'ai "cyber ejecté", chuis trop un rebelle...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'attends à mon tour des excuses pour ne pas m'avoir remerciée pour les 25 euros que j'étais prête à investir, ourlet compris, dans ton nouveau pantalon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

excuses acceptees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

Excellent ! 400 euros pour le rôle du "faux Juif" ce n'est pas assez ils me donnent beaucoup plus pour celui de "la fausse non-Juive" ptdr !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard !

En fait t'es trop sérieux. :(

Forums

partagez et débattez