ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi et MJJ

peut-être me trompé-je mais Kaubi :

-avait un style plus concis, très vif, et incisif, son humour faisait mouche à chaque coup ou presque

-tapait souvent ses titres de sujet en MAJUSCULES

-en général se livrait à une véritable "parade amoureuse" : ses meilleurs morceaux furent écrits pour séduire, une ou deux personnes en particulier, pas juste pour le plaisir de perdre du temps : je ne vois pas qui est "la proie" dans le cas présent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

parceque tu es agressive , et j ai horreur de ca ! je t ejecte de mes forums, tu n y es pas la bienvenue.
je ne lis pas tes posts donc pas de reponses de ma part

j ecris pour dial avec des gens sympa , je ne fais pas de diff entre religieux goy ou liberaux ,j exige cependant le respect de regles minimales de conduites , et l inadmissible pour moi , c est l agressivite gratuite

tu en a fait tes preuves sur un autre forum , pas ici

donc stop

si les sujets que je lance sont interessants à tes yeux , lance en à ton tour , tu m en feras concurrence , mais dans ceux que je lance , moi , je te dis DEGAGE , je n aime pas parler avec des gens comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler mjj parici nath4 salome ( aussi helas )

je trouve moche votre humour sur ma pretendue fausse fiche !
je n apprecie pas du tout cette déviation d un dial normal vers dse attaques quand bien meme elles seraient sous le couvert de l humour

j attends de chacun de vous , qu il presente des excuses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

Je m'excuse si ma remarque t'as blesse mais je pense que j'ai vu juste sur le fait que tu ne sois pas "toi" enfin je me comprend.

Pour le reste Nath4, il est clair que le style de Kaubi etait totalement different mais bon j'aurais toujours le soupçon d'un doute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

comme il est évident que tu écris avec un clavier israélien et que tu ne postes pas de Paris contrairement à ce que prétend ta fiche, je ne formulerai pas d'excuses car si tu avais vraiment fait techouva comme tu l'affirmes, tu n'induirais pas les gens en erreur.
Maintenant tout le monde est le bienvenu ici, même ceux qui veulent s'amuser, du moment que ce soit clair pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard, je me moque de savoir si t'es une fausse fiche ou pas. je constate que tu t'amuses bien ici et que tu es plutôt drôle (ton exigence d'excuses est parfaite).
et comme tu as l'air plus malin que bon nombre, avec en plus l'avantage de ne pas prendre ce forum au sérieux -tout en faisant semblant de...-, ça promet des moments rigolos.
ps: ne prends pas non plus la grosse tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

""attends de chacun de vous , qu il presente des excuses !""

______Je m'excuse ""Westlake""!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ nath4 et tsimler

je vous ai laissé une chance pour que l on puisse garder le contact
vous ne vous etes pas excuser

alors

je ne lirai plus vos intervention

vus n etes pas les bienvenus sur mes forums , donc allez y dialoguer entre vous ailleurs

je sais que vous vous en foutez , je sais aussi que je l appliquerai

alors de l humour pour mettre un terme au dialogue , si c est ca forumer pour vous , c est nul comme comportement.
avec moi , vous devez rester respectueux , vous irez rejoindre darwin que j ai egalement ejecte



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

mdr !!!!

C'est ça Jerard, boycotte-moi, éjecte-moi, sois plus "ferme" encore : j'adore quand les hommes se fâchent avec moi et bien sûr maintenant je me fais un devoir d'y revenir deux fois plutôt qu'une.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

tu m'insultes en MP et tu joues au cool sur le forum. T'es qui finalement ??

Forums

partagez et débattez