ca y est ! je suis prince charmant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
---------
moi , je te dis DEGAGE , je n aime pas parler avec des gens comme toi
-----------
Toi avoir besoin affection, tendresse, compréhension, complicité, et hop, toi déçu par réactions sur le forum. Toi avoir oublié de sortir yeshiva, toi pas savoir comment est le monde, ni comment faire pour trouver mazal. Ah flûte, moi dire méchancetés. Toi juste besoin amour, compréhension et tendresse. Sniff Sniff !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Faussefichologue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi

""attends de chacun de vous , qu il presente des excuses !""

______Je m'excuse ""Westlake""!

----------t as pas besoin de demander des excuses car t as pas agressé quant à ceux que j ai ejecté , je ne lis pas leurs posts , ils ecrivent pour rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

"Toi juste besoin amour"

C'est mignon ! on dirait une chanson de Lorie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ô grand Jeje, accepte mes plus plates excuses pour avoir douté de ta réalité, mais souvent, quand ça a des pattes palmées et que ça fait coin-coin, c'est bien un canard.
Pareil pour les fiches bidons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la fois PRINCE !
à la fois CHARMANT !
à la fois de l HUMOUR !

Les 3 en un !
une seule et même personne porteuse de toutes ces qualités ! khamcha sur moi !

Fort de ces atouts , je suis sûr que je vais trouver vite chaussure à mon pieds !

qu en pensez vous ?

.................
Exact !!!


Mais un prince doit épouser une princesse non ? !

Et c'est quoi une princesse ?? hein ?

- Une fille tarte qui parle aux animaux (Et oui ! Il faudra faire des concessions et supporter les longues conversations avec les souris)

- Une fille qui chante toute la journée des chansons pas du tout rock'n'roll

- Une fille qui pleure dès qu'elle se sent contrariée

- Une fille qui perd sa godasse pour se faire remarquer

- Une fille qui est super influençable (Du genre, croque dans une pomme sans se dire une seule seconde "- dis donc, elle a vraiment une tronche bizarre la vieille qui me file cette pomme bien rouge ? Je vais m'en méfier."


:)))

Mais tu peux rencontrer une bergère......... c'est mieux non ?... :)






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu..... en fait si j'ai bien tout compris...

- y a un type qui poste un truc rigolo.. et tout à coup ! y a quelqu'un qui le démasque parce que... bah... clavier étranger et donc.... heu... soupçon... et alors là c'est forcément une fausse fiche.. et donc ... .... euh....................... ???????..... et donc quoi ??........... ah oui...... on s'énerve et on s'insulte !!! mais oui !!! Où avais-je la tête !!!! C'est le principe de ce forum !!! Faut toujours que ça dérape !!!!


Et c'est toujours le même schéma !!!! quelque soit le post :)))) Funny no ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome

Ô grand Jeje, accepte mes plus plates excuses pour avoir douté de ta réalité, mais souvent, quand ça a des pattes palmées et que ça fait coin-coin, c'est bien un canard.
Pareil pour les fiches bidons !
------------------salome quand je ne rigole pas je suis serieux
evite donc des constructions aussi circonvolutionnées qu inutiles .
l ambiguite de lecture qu elles suscitent , et leur possible fausse interpretation , ne peut etre imputable qu à leur auteur , l interlocuteur ne pouvant entrer dans la tete de l autre

j attends donc une presentation d excuses simple et sincere , je ne suis ni libi ni parpar

on peut discuter intelligemment et calmement, mais l agressivité gratuite de surcroit , je ne lui laisserai pas de place dans mon entourage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lola70


Mais un prince doit épouser une princesse non ? !
----------oui , une juive est princesse car dieu est son pere

Et c'est quoi une princesse ?? hein ?
------------une juive

- Une fille tarte
-----------c pas grave si elle ne sait pas faire des tartes ca s apprend
qui parle aux animaux
-----------pas du tout ! qui sait dialoguer avec son mari intelligemment et a ses enfants
(Et oui ! Il faudra faire des concessions et supporter les longues conversations avec les souris)
-----------tout a fait , il faut que j achete une sans fil parcequ avec les boules ca s encrasse

- Une fille qui chante toute la journée des chansons pas du tout rock'n'roll
-------------surtout pas ! des zmirots de shabbat , oui !

- Une fille qui pleure dès qu'elle se sent contrariée
------------qui dialogue pour regler les contrariétés et n attend pas qu elles atteignent le niveau des pleurs pour les regler


- Une fille qui perd sa godasse pour se faire remarquer
-----------si elle doit en arriver là , c est qu elle n a pas bcp de vertues, car le fond des gens bien se remarque

- Une fille qui est super influençable (Du genre, croque dans une pomme sans se dire une seule seconde "- dis donc, elle a vraiment une tronche bizarre la vieille qui me file cette pomme bien rouge ? Je vais m'en méfier."
---------pas compris influencable avec l exemple donné

:)))

Mais tu peux rencontrer une bergère......... c'est mieux non ?... :)
--------------pourquoi une bergere ? suis pas mouton de panurge!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lola70

Heu..... en fait si j'ai bien tout compris...

- y a un type qui poste un truc rigolo.. et tout à coup ! y a quelqu'un qui le démasque parce que... bah... clavier étranger et donc.... heu... soupçon... et alors là c'est forcément une fausse fiche.. et donc ... .... euh....................... ???????..... et donc quoi ??........... ah oui...... on s'énerve et on s'insulte !!!
------------------------ma methode : a la premiere insulte vous exigez des excuses la balle est dans le camp de l agresseur , presenter des excuses , de vraies ca a l air de rien , mais c est pesant pour celui qui doit les presenter , ca lui sert de lecon apres qu il en soit passé par la , et ainsi , le futur se fait dan sla paix sans derappage , car les saletes sont nettoyeees au fur et a mesure

mais oui !!! Où avais-je la tête !!!! C'est le principe de ce forum !!! Faut toujours que ça dérape !!!!
------------qu ils utilisent ma methode breuvetee , je leur fait cadeau le droit de licence


Forums

partagez et débattez