cadeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homme généreux invente même des raisons de donner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: lolll tu va rire petit cadeau de salomem : dans le foum petit sondage du 30/08/07 phrase prise des dires de rahelb, c'est une bac +4 je pense plutôt que c'est ni une femme ni une bête mais une erreur de la nature, sa haine est stérile, de plus manque d'idés rependre les phrases de sa soeur de forum, qui aun cortex de la taille d'un micron,est du mépris pas de la haine, la haine est la colère des faibles. ta laideur est une insulte a la féminité. pauvre geuse plus fort encore, tes phrases son bien trop faible pour une barre intordable comme moi, l'être inoxidable que je suis,attend bien pire pour ta gouverne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(un peu perdu là, Low)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais plus, je m'enfiche des cado

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les cadeau exceptionel tu peu en recevoir plusieurs,ou changer d'avis a leurs sujet !

Moi cet année c'est un collier de marque je les demander pendant des semaine,et, ... JE L'AI EU !! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low, je comprends que certaines personnes ne partagent pas tes idées ou que tu ne partages pas les idées de certaines personnes, mais vient un moment où il faudrait faire attention à ne pas tomber dans la méchanceté... A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une pince à billets, et l'envie de m'en servir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais, des excuses 15 ans après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi perdue de devqoui lollllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un aller retour Tours/paris

(mais celui ci etait special)

Forums

partagez et débattez