cadeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un dixieme de bouteille de petit marseillais a la vanille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karinice : regarde en général les mots qui me sont adressés, part une cetaine salo.... et je pense qu'aprés tu saisira mieux un mal de vivre de certaines personnes ,qui jette leurs accrimonies en pature je n'est point de vulgarité pour des personnes qui reste dans la norme comme tu dit si bien a bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans vouloir jouer mlle qui sait tout,je me permets de vous dire que j'ai fait mon mémoire de fin d'études à propos du cadeau d'entreprise..et parmi les aspects que j'ai relevés du cadeau interpersonnel était que la valeur de tout cadeau dépend de trois principaux facteurs:

--la personnalité du récipiendaire (pour qui la valeur du cadeau est accordé selon un systeme de symbole dans un premier temps,et un bareme pécuniaire dans un second temps)

--la personnalité de l'offreur (selon laquelle se définit le message du cadeau:dominer,faire plaisir,se faire plaisir..)

--l'occasion du cadeau (qui entre comme intresection des deux en plus du facteur conjoncturel)

..........................
bon,pr ne pas etre trop bavarde,je dirai que le cadeau qui m'a le plus marqué était un cadeau de ma copine faten,c'était un coran en arabe et en francais,je n'en avais encore jamais trouvé un et je le voulais tant,et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que j'en ai parlé une fois seulement et elle a retenu mon petit reve: ca m'a fait plaisir parce que d'abord elle a voulu me faire plaisir,elle a exprimé son envie de m'encourager à bien lire mon livre sacré et l'occasion relevait justement de la fete de ma naissance,une naissance vers un monde où il me sera impératif de maitriser mes obligations envers Dieu pour bien vivre..

voila:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je venais d'emmener piquer mon bébé chat "théo" 12ans..une semaine auparavant j'ai veillée sur lui jai bu café sur café j'ai demandee des medicament a la pharmacie pour pas dormir la nuit!de peur qu'il "s'en aille" durant mon sommeil..la véto etait clair plus que quelque jours, le laisser s'en aller plus rien a faire..juste attendre le moment..
J'etais dans un etat pas possible..on a fait piqué mon ange un samedi...
Je finissai au meme moment un job d'été..pour mon cadeau de depart, une semaine apres, mes collegues mon offert une petite puce repondant au doux prenom de "lépa" (beauté en serbe).J'ai été la chercher ds un refuge avec mes collegues sans me douter jusqu'au dernier moment de ce qui m'attendai...c'est un merveilleux cadeau de part la beauté du geste et aussi du faite que de moi meme je n'aurai jamais été capable de reprendre un autre bout de choux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

czesc w morkach przyslaniany dar ma czlowieka ktory luby slawistyczne jezyki wtedy jesly wy chcecie odpisac mnie ja ma nasluch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le polonais c'est pour le mec qui aime les langues slaves alors maintenantj'attend sa réponse a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi :si tu comprend pas je te traduit le mot ok lolllllll c'est pas évident pour certaine personnes bizzzzzzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chaton et un billet open pour Nyc que mon copain vient de m'offrir...Je me souviens que de ceux la!le reste niette lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus beau cadeau de la vie mes trois enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une bague...
la première qu'il m'a offerte, j'étais très émue, et je ne la retire jamais. C'était à l'occasion de mon anniversaire, rien de particulier mais voilà.

Forums

partagez et débattez