cadeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde Low...ca va me prendre du temps pour traduire tt ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula, c'est vrai...les enfants sont les plus cadeaux du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

C'est vrai qu'au premier abord elle peut paraitre stupide......Après, il faut faire comme les autres : avoir simplement de l'imagination.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

"--la personnalité de l'offreur (selon laquelle se définit le message du cadeau:dominer,faire plaisir,se faire plaisir..)"

Intéressant.....peux tu développer ce paragraphe ? comment reconnaitre ceux qui achète pour dominer, faire plaisir ou se faire plaisir ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi c'es pas un cadeau je vien de te le dire c'est simple sinon je téléphone $$$$pas besoin de traduire des heues je te l'ai dit tu a qu'a lire mon mot lollll,low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des cadeaux: bof. c'est pour faire paisir a son égo, ou se donner une bonne conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es adorable, Low...mmmm, bizouz à toi. Appele jeudi ciao babe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te téléphone jeudi sans problème bizzzzzz low .a+libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour Simha: peut me répondre c'est libi qui m'en parle je désir te connaître merci d'avance cordialement .LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour Coquillag
désolée pour le retard (d'abord)

alors,pour être plus exacte concernant l'offreur du cadeau,laurence lemoine a révélé 7 profils psychologiques selon les situations:

1// celui qui offre ce dont il a manqué dans son enfance: en offrant des cadeaux particuliers qu'il aurait aimé recevoir antérieurement

2// celui qui offre des cadeaux magnifiques,qui témoignent d'une grande généroristé certes,mais qui révèlent également une grande volonté de domination

3// celui qui offre des cadeaux d'utilité,ils témoignent d'un esprit opérationnel,no seulement dénué de poésie mais qui peut des fois véhiculer par ce cadeau un message indélicat

4//celui qui offre des cadeaux empoisonnés,par lesquels il véhicule un semblant de bonne foi mais qui cachent des implications pour le récipiendaire d'ordre écrasant en terme de dignité ou de liberté

5// celui qui n'offre jamais rien,sous peine de décevoir par un cadeau inadéquaut,cette attitude,en dehors des considérations matérielles,révèlent souvent une fragilité narcissique

6// celui qui offre de l'argent ou des bons d'achat,le geste peut (et ca arrive svt) passer pr de l'indifférence,mais il cache surtt la peur de décevoir,autant laisser au récipiendaire le libre choix de s'offrir par ce moyen ce dont il a envie

7// celui qui soigne l'emballage,au dela l'objet offert,ce profil révèle la touche personnelle et originale,par ce soin apporté à l'étui,il se révele une affirmation de singularité et un égo bien développé.....


voila
j'espere que j'ai répondu
:)

Forums

partagez et débattez