cadeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Altares02 !

c'était très interessant.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai certains cadeaux qui m'affectionnent beaucoup plus que d'autres:



- un bracelet avec des yeux contre le mauvais oeil offert par mon meilleur ami et sa chérie après mes nombreux accidents de scooter

- une paire de boucles d'oreilles que m'a offert quelquun du forum que j'affectionne particulierement

- une poupée barbie que j'ai reçu l'année dernière de ma grand mère qui m'a toujours considérée comme une petite fille , enfin, qui me considerait , paix à son âme.

- Une petite horloge en plastique en forme de lapin que mon père m'a acheté car j'arrivait pas à me reveiller le matin.

- un nécéssaire pour mettre du savon et ma brosse à dent de la part de ma meilleure amie , elle l'a acheté quand elle a su que je cherchait un appart.

- une paire de basket que mon petit frère a eu du mal à trouver, il a fait 5 boutiques dans paris pour trouver ce modèle histoire que je les aient avant que je sorte de l'hopital


- des petites pierres pour donner de l'energie quand on se sens faible offert par ma soeur

- Une grosse paire de pantouffle TiTi jaune pétant offert par mon frère parcequ'il en avait marre que je me rentre des échardes dans les pieds ( zaimeeeeeeee marcher pieds nues)

- un énorme poisson némo en peluche que ma offert mon autre soeur pour se faire pardonner de son absence

- une recette de gateau au chocolat que ma donné une amie de la famille qui est morte peu apres

- quand javait 8 ou 10 ans , jai vu la montre de ma tante et jai dit que je la trouvait jolie , elle me la immédiatement offert.

- un bouquet de fleur d'un copain de fac que jai jamais pu jeter et qui est devenu un bouquet de fleur séchés

- des complements alimentaires par ma grand mere qui me trouvait trop maigrichonne , cetait mignon de sa part.

- un jean levis par ma cousine quand javait 18 ans , j'avait pas de quoi men acheter un à l'époque

Bizarrement je trouve rien pour ce qui est de ma mère , pourtant elle men a acheter des trucs

Mais le plus beau cadeau: l'amour de ceux qui me sont proches et leur sincerité





-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je prèfère faire des cadeaux de choses que les gens ne peuvent pas se payer mais pas forcément un truc cher.

Je m'explique : du maquillage christian d. etc , quand on est mère de famille et quon fait passer ses gamins avant, c'est pas pour autant qui faut oublier quon est une femme.

Toutes ces choses qui ne nous est pas vitals mais qui font plaisir.
Ca je pense que ce sont des cadeaux bien.
PS : si ya des profileuses sur ce forum, c'est bientot lanniv de mes grandes soeurs...


Forums

partagez et débattez