Alors la Torah aussi ma chère..." />

ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bon quand elle dit "euuurk" en parlant des non-Juifs ou parle de péché "répugnant" sur le mariage mixte, je la trouve franchement laide intérieurement.

-> Alors la Torah aussi ma chère...


Rahel B, le "mari", où est-il pendant que vous vous faites draguer par RavMorice ?? sans compter que vous adressez la parole à des hommes.....IL est au courant ?

-> Depuis quand adresser la parole est un problème? Ma pauvre Florette, ta jalousie maladive te fait perdre la boule. B'h j'ai autant confiance en lui qu'il a confiance en moi, parce que nous savons tous les deux a qui nous avons affaire :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fin de compte ni l'originalité ni l'humour peuvent triompher sur le sacro saint "aspect physique".

e ne suis absoluement pas d'accord. Aujourd'hui je me rends compte qu'une nana peut très facilement craquer pour un garçon pour ce qu'il est interieurement et non pas que pour son enveloppe corporelle. L'inverse (homme /femme) est beaucoup moins evident.

Ce que veulent les femmes:
De la sincerité: si vs cherchez un plan q ayez l'honnêteté de le dire, si vs cherchez l'amour le vrai aussi.
De savoir ce que vous voulez
De la presence
De la tendresse
Et le reste viendra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, d'où tenez vous que RahelB se fasse draguer par RavMorice? Puisqu'il lui a dit qu'il la trouvait ravissante? Complimenter une femme sur sa beauté ne signifie pas obligatoirement qu'on la "drague" ! Pour autant que je sache, RavMorice vit avec un homme, Choussar ne resque donc pas grand chose !

Florette = Le Juste alias ...... ou bien j'me trompe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette "Rav morice, ya de très bons occulistes, allez, soyez larges pour une fois !"

De nos jours on dit ophtalmologistes plutôt qu'"occulistes" ! Ma Savtah disait cela aussi !

Etes vous jalouse de RahelB et que personne ne rende hommage à votre faciès sur le forum? C'est pathétique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan c trop facile tout ça!

"jeune demoiselle recherche un mec mortel etc..."
mais faut voir ce qui est proposé! mdr

faut etre a la hauteur de ce qu'on demande hein!

et puis si! si tu es bogoss, ton message la meuf elle s'en fout, elle repondra! faites pas genre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ajoute que je suis d'accord avc nell2 (pour la courgette) lol

si sexuellement tu fait planer la fille, elle s'accrochera a toi meme si t'es un salaud! c'est un fait avéré et vérifié...

faites pas semblant! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

"-> Alors la Torah aussi ma chère... "

la Torah n'a jamais affiché un tel dégoût par rapport aux goys, désolée.
Au contraire, D- dit à Abraham : "tu seras un grand goy"
et nombre de versets insistent sur l'amour de l'étranger "car vous avez été étrangers en Egypte".
Enfin je rappelle la règle d'or d'Hillel : "ne fais pas à autrui..." aimerais-tu qu'on te traite ainsi avec des 'eurk et des répugnante" à tout bout de champ ?
Décidément nous n'avons pas la même lecture de la Torah et s'abriter derrière elle pour avoir des réflexions racistes c'est la dévoyer complètement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,on na dit ce que les femmes veulent,pas les hommes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 RahelB n'a jamais dit qu'elle trouvait les Goïm répugnants, mais que leur union avec les Juifs n'était pas le dessein de D.ieu pour le Peuple d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu es bogoss, ton message la meuf elle s'en fout, elle repondra! faites pas genre!

-> lol pas d'accord



si sexuellement tu fait planer la fille, elle s'accrochera a toi meme si t'es un salaud! c'est un fait avéré et vérifié...

faites pas semblant! mdr

-> pas d'accord non plus ou alors faut être maso!

Forums

partagez et débattez