Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et j'aimerais que l'histoire s'arrête là, il y a eu déjà trop de "victimes".

T2, on peut la trouver drôle, cynique, avec de l'autodérision et tout et tout. On peut aussi l'aimer parce qu'on la connaît en dehors de FW et que c'est peut-être (PEUT-ETRE) une fille bien.

Le problème est qu'elle ne connaît pas de limites, elle doit avoir des problèmes sur la route car le mot "STOP" lui est inconnu.

Tous ses défenseurs, qui avez le droit et même le devoir de la protéger bec et ongles si elle est votre amie, n'oubliez jamais, si elle ne vous connaît QUE par le site (comme elle l'a souvent dit au sujet de Satin qui, elle, l'appréciait énormément), elle ne manquera pas de vous piétiner et de vous mettre en miettes sous prétexte qu'un de vos posts lui aura déplu.

Vous êtes presque tous des victimes potentielles du clavier astiqué à l'acide et puant d'une mégère MB (ou PBDT, allez savoir...).

Alors allez y, défendez, entrez dans ses délires parano, vous êtes le prochain sur sa liste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis le forum tous les jours !!! Et j'hallucine de jours en jours !! Arretez vos delires et si vous avez des comptes a regler faites le en PV ! ca devient lourdingue la ! Je ne connais pas twingo2 mais d'apres certaines personnes c'est une fille bien ! alors STOP et arretez votre parano !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'est-ce pas des paroles diffamatoires ??
Ou est l'amour du prochain ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour pouvoir pretendre au statut de "victime" faut qu'il y'ait eut au prealable une "agression"

Plus on avance plus, on voit qui est l'agresseur...

Je ne sais pas ce qu'a dit Fanny a SATIN, peu importe c'est leurs oignons, pas les notres.

Fanny est quelqu'un de bien, je l'a connais personnellement sinon je ne m'avancerais pas.

Il peut lui arrive d'etre un peu seche, et apres, c'est toujours mieux d'etre franc que de jouer les hypos (et j'en connais un rayon)

Quand a toi, tu devrais, comme je te l'ai dit en pv, te calmer, et apporter ton soutien a ton amie Caroline, au lieu de balancer ta haine en public.

J'ai l'impression de lire un gamin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555

Je pense qu'il ne faut plus chercher de polémique, et je trouve dommage qu'entre nous, il y ait tant d'amertume.

Essayons d'oublier tout cela et pensons un peu à Caro et essayons de l'aider chacun à notre façon pour qu'elle remonte la pente.
Donnons lui un peu de notre force, un peu de tendresse et d'amour afin qu'elle se batte mieux et que sa maladie ne l'envahisse pas.

A ce propos, j'aimerai si elle me lit de me contacter ou de me donner le moyen de le faire. Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est gentille Fanny, et pourtant je ne l'ai jamais rencontré! Alors stop aux premierdegréssistes!!!!!!!!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum, tu es qui toi, Lscm555? Une fausse fiche? De qui? Fanny? Ou es-tu vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ymca555 je c pas qui tu es , mais je c que ton post ne sert à rien , comme toi dailleur .

t 'as dla chance que ma mère m'appelle pour aller à table sinon !!!!!!!! oui sinonnnnnnnnnn ! on t'aurai fracasserrrrrrrr . " il était seul , on était 12 , et on la fraaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaasserrrrrrrrrrr " .

bon ça cri je dois y allé .

- deby ça fait plaisir . bisous je t'adore
- fanny t une crème je t'adore aussi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL le coup de geulle de Deb78 !!

Mais dis moi deb, Are you a Lesbian Girl ???

;)


Concernant Twingo2, je l'aimais pas trop puis au finale j'ai appris a reconnaitre ses qualités. Elle n'est pas si terrible que ca en fin de compte, voir meme interessante, quand elle n'essaye pas de faire rire.

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

9a me fait bcp rire ton histoire d'amour du prochain LSCM555 tu sais t'es plus vraiment crédible, tu devrais arrêter de ressasser cette histoire et penser à autre chose là parce que ça tourne au ridicule...

En parlant d'amour du prochain lscm555 que penses tu du lachon ara??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve Fanny drôle, douée d'une faconde rare. On aime ou on n'aime pas son style dithyrambique, son sens de l'autodérision; moi j'aime son humour. Elle se moque de tout le monde, certes, mais avant tout de soi-même, en tout cas elle est tout sauf méchante et malfaisante; les forumistes de longue date la connaissent bien, mais toi, qui es tu Lscm? On ne t'a jamais vu ici, ni toi ni ton visage.....

Forums

partagez et débattez