Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu t'en rappelles encore twingo??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LSCM555

Tu te goure a 100%

J'apprecie beaucoup Caroline (SATIN)

C'est ton reglement de compte avec Fanny que je denigre...

Parce qu'il n'apporte rien, ni a Fanny, ni a toi, ni a Caroline...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaaay, encore une fois, Twingo2 nombril du monde, ou au moins du site.
Mais comment diable fait-elle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'aurais qu'une chose à dire à cette histoire debile... et cela ne va pas plaire à tous!!


caroline n'avait pas l'air bien cest un fait... elle aurait demandé de l'aide?? OK!!

alors pourquoi n'a t'elle pas repondu à mes deux mails, envoyés dans cet optique???

je suis trop con??? pas assez beau??? ou alors fait elle comme ls pays arabe sous les decombres des tremblements de terre, qui refuse l'aide d'Israel??? toute aide n'est pas bonne à prendre???

voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai proposé mon aide et je n'ai eu qu'une fin de non recevoir.... que dois je en penser????

cela remet sans jugement (attention!!) certaines choses à leur place non???

moi je trouve.... et la prochaine fois que quelqu'un demandera de l'aide, en ce qui me concerne, il/elle pourra aller se faire englander!! ( et on ne pourra pas me repprocher un manque d'honnetete)


allez au revoir et pensez y bien, surtout ABCD!!! ou quelque chose comme ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife, (et je reste poli),

en effet, je partirai sans doute d'ici avant toi.

"Get a life" mon pauvre ami, tu n'auras peut-être plus besoin, comme T2, de ces forums (de ces pugilats injustes et partiaux) pour exister.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me soule tout le monde est pour Twingo2 c'est pas equilibré, je n'aime pas ce genre de d'idolaterie mussolinienne forumienne.

Alors moi je dis, twingo2 je te fais pipi sur la tete, tu sens des pieds et ton haleine est fetide. D'insinscrit toi car t'es lourde comme la une possible progeniture engendrée par Bezu et anne Roumanoff.
Vas t'en ...pars.. loin.....ET ne reviens plus.
Et si je te chope avec mes potes "ON TE PELERA LE JONC COMME AU BAILLY DU LIMOUSIN"
A bon entendeuse et fais gaffe je suis un fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la laaaaaa

Toi t'es un feinteur 555

D'abord tu nous fait un topic sur l'amour du prochain, et comme quoi "diffamer equivaut a tuer" et apres tu nous ponds celui la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci OhFlow tu me fais plaisir.

Mais je ne suis pas Tabatha Cash qui dans un élan mystique disait "en bien ou en mal tant qu'on parle de moi". Alors que moi parodiant Laurie en un soupir je m'exclamerais :"moi j'ai besoin d'amoooooouuuuur".

lscm : "get a life" c'est une expression utilisé dans le passé par Catleya. Vous devez être une sacrée bande d'amis pour utiliser tous le même oridnateur, les mêmes expressions ...

Enfin bref, je vais débrancher mon système carminat vous m'avez saoulé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
il suffit que tu te prennes la tête avec une personne, mais il faut quelques conditions, il suffit d'avoir dans chaque partie, des partisans et des fervents défenseurs... ;-D)

Bonne chance !!

Forums

partagez et débattez