Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince je suis une victime potentielle, twingo risque de me casser en 4, elle va révolutionner ma vie en mal!!

Ouille ouille ouille, arrete ta paranoia. T'as pas compris qu'un forum c'est virtuel, il n'a aucune incidence dans la vie réelle?

Il est la pour échanger, débattre rien d'autre.


Il est temps d'aller se faire soigner pour bon nombre de forumiste :)

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez encore (pour la plupart) rien compris.
MJJ,
"Quand a toi, tu devrais, comme je te l'ai dit en pv, te calmer, et apporter ton soutien a ton amie Caroline, au lieu de balancer ta haine en public.

J'ai l'impression de lire un gamin..."

Ma haine ? Mes constats, très chers. Et dire que je t'avais mis dans mes dédicaces.

Allez, je me casse. Je vais m'"occuper" de Caro et ne surtout rien lui dire quand au mépris que certains lui témoignent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19,

vous êtes drôles à vouloir connaitre mon visage, j'ai expliqué 10 fois (dont sur ma fiche) pourquoi pas de photo.

Il y a des années que je suis sur FW, super discret, timide, effrayé à l'idée de me faire casser (pas par T2 à l'époque mais pas un certain Micha_hai), je lisais les forums en bouillant mais sans intervenir, je trouvais ça plutôt marrant vos mettages sur la gueule pour des co**eries.

Mais vous avez attaqué ma Satin, qui ne demandais que votre aide. T2 l'a dégommée, et tous ses petits potes ont suivi.

Kirkstone (AVEC PHOTOS, dont une avec Satin), est sorti de ses gonds et s'est inscrit pour vous répondre. Même vain combat. Il s'est défendu avec ce qu'il pouvait : sa plume et ses relations.
Ecoeuré, il est parti. Réfléchir sur les doutes légitimes de Caro...

Alors moi je reviens sous un autre pseudo et cette fois je l'ouvre GRAND, je vous rappelle que Satin est venue vous demander de l'aide car elle était en pleine crise avec le judaïsme et ses "paroissiens" car sa vie lui est tombée dessus.
Elle n'a reçu que propos haineux, moquerie, dérision.

Bravo, bravo, bravo. Vous lui avez prouvé ce qu'elle soutenait (en suppliant qu'on la détrompe). Quel genre de juifs êtes vous ? Quels genre d'être humains êtes vous ?

Nanah,
"En parlant d'amour du prochain Lscm555 que penses tu du lachon ara??".
Quel culot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien T2, rigole de tout et de tous, je te souhaite du fond du coeur que rien ne t'en empêche un jour... comme Satin.

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Ca fait combien de posts dedies a Twingo maintenant? Quelqu'un a compte?

2. C'est quoi MB ou PBDT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555,

Le sujet était clôt et il ne servait à rien de relancer le débat, c'est nul.
Qu'il s'agisse de Fanny, de Caroline, de moi-même ou n'importe qui d'autre, tous avons des réactions que le forum ne sait pas retranscrire avec le ton que l'on souhaite y donner.
Pour ce qui est du fond, chacun a ses petites histoires, ses idées qu'il/elle souhaite faire partager, mais l'avis de chacun sur une personne en particulier ne peut être réellement valable que si l'on connaît personnellement l'auteur du post 'incriminé'. Bien sûr, celà n'empêche pas quelques réactions 'sur le vif', mais généralement elles finissent toujours par être tempérées à force de précisions et de débats, comme ce fut le cas pour Satin ou Twingo2.
Tu as toi aussi tes faiblesses, tes contradictions, tes révoltes, mais tu n'es pas le seul.
Règle tes petits problèmes en pv et laisse Fanny tranquille, soutiens Caroline qui semble en avoir besoin ces derniers temps, et ne fais pas avec les autres ce que tu leur reproche de faire, et lâche-toi sur ceux que tu connais bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Lscm555, je ne suis pas du tout persuadée de ta légitimité à affirmer ce qu'il faut pour me comprendre.
Je ne suis pas non plus persuadée d'avoir envie de l'expliquer.

Si je vous dis qui je suis je ne serais plus Twingo2 mais Fanny et ça vous regarde pas.

Alors en tant que moi même j'ai une chose à dire : si Kirkstone pensait me mettre à mal en parlant de moi comme tu le fais il a raison, qu'il le fasse surtout parce qu'on m'a jamais fait si bonne pub. Résultat : tout le monde lit mes posts ne serait-ce que pour comprendre en quoi donc suis-je une telle mégère et quand est-ce donc que j'ai eu une relation sexuelle pour la dernière fois.

Finalement vous êtes mes meilleurs alliés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais : merci à vous, à tout le monde pour me donner quelques instants l'impression que je suis quelqu'un d'important. Quelqu'un qui crée la polémique.

Virtuellement j'ai mon heure de gloire et ça fait plaisir à mon personnage.

lscm555 : en effet votre combat est vain car il est irréel. Vous vous battez contre des ombres, des esprits purs, des personnages, un être humain est nuancé de toutes parts par son visage et ses expressions, sa voix...


Autre chose : je ne sais pas pourquoi Satin est au plus mal. Kirkstone laissait entendre que c'était psychologique, à cause des attaques qui ont suivi son post. Apparemment elle aurait des problèmes de santé. Je lui souhaite un rétablissement prompt et complet.
Oh non c'est pas de l'altruisme c'est pour la revanche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas frustrée non plus (hé ho je suis blonde à gros seins autant que ça serve).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En clair, 555 a fait de la pub pour de la creme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon Yoyo, je profite de ce sujet (dans lequel je vais pas rentrer, trop sordide) pour te donner un petit conseil de ta grande soeur.
Aforce de vouloir plaire à tout le monde et plus particulièrement à T21 et MJiJi, tu deviens bien ennuyeux...

Il est passé ou le p'tit gars énervant avec son pull trop court qui énervait avec ses idées pas courtes ?

En plus si tu veux séduire la Twingue, j'ai comme l'impression qu'elle doit préfèrer les mecs un peu déjantés comme elle aimerait tellement l'être.

Allez YoYo, Allez YoYo, Allez YoYo, Alleeeeeeeeeeeeeeez

Forums

partagez et débattez