Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm, il y a quelque chose qui te manque pour comprendre Twingo2, c'est que probablement il y a une souffrance derrière sa façon d'être, un souffrance qu'elle essaie de nous cacher désespérément, tout en nous donnant des clés pour parvenir jusqu'à elle.
Fanny est, je n'ai pas peur de le dire, un des esprits les plus brillants d ce forum, et je ne parle pas seulement de la forme, incomparable, mais aussi du fond, méconnu parce que peu accessible aux cerveaux ordinaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife et T2, vous avez raison.

Je vous laisse à vos vies misérables et m'en vais pourfendre ailleurs le malandrin.

Bande de ... , va.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ça remonte à une bonne dizaine d'années n'est ce pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la que tout le monde se trompe Chelzahav, je vois pas pourquoi l'humour cacherait une souffrance à la mesure du besoin de rigoler.

Non j'ai eu mon lot de galère comme tout le monde, tout un tas de névroses enfouies sans le moindre doute et desmoments down mais si on y regarde bien je ne suis pas souffreteuse.

C'est très important de se rendre compte que je ne joue pas sur la souffrance pour justifier quoi que ce soit, je suis là pour m'amuser, c'est un forum, point barre.

Je vais très bien, donc.

Nanah : Bon ben l'important c'est d'avoir essayé hein !! ;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lscm555,

Effectivement, pars, car si tu cherches à 'pourfendre les malandrins' , tu auras beaucoup plus de boulot ailleurs. D'ailleurs par ici, ils apparaissent et repartent tout aussi rapidement que toi...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,
tu es une fille très bien, Satin l'est aussi, mais tout ceci est parti d'un seul fait :
L'incompréhension d'un texte écrit sous l'effet de la peur, de l'angoisse ou de la maladie, qui n'a pas été bien percu par beaucoup, y compris par moi meme, alors que...

Lcsm55,
Il faut comprendre ceci, quand une personne se fait incendier, elle n'a que deux choix.
- Soit elle répond à l'attaque et elle y met sa force et son agressivité,

-Soit et c'est plus dur pour chacun d'entre nous, c'est de mettre son égo de coté et laissez passer, quitte à se faire passer pour faible, plus idiot, ou que sais-je encore.

Mais tu peux le constater de par toi meme, ici personne n'a cette force de caractère pour le faire, sauf une...

Et si les personnes pouvaient une fois au moins essayer de ne pas répondre à toute agressivité, elles y gagneraient en dignité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LSCM, toi tu as trouvé le bon moyen pour calmer le jeu :
TU jettes de l'huile sur le feu. BRAVO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boh allez une petite rigolade histoire de se détendre et de répondre ENFIN au VERITABLE sujet de ce topic : Ce qui vous manque pour comprendre Twingo2 ?
Un bon manuel de mécanique.

Tout de même il ya un manquant dans ce débat : SUKUBUUUUUS !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le niveau de ce topic!!

Lamentable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle force de caractère ?!!

C'est un FORUM !!!

It is a forum

Es ist ein forum ya !!


E una tribuna


Ping pong ding dong clic clic konnichiwa


E um forum maria quero cherrar tu bacalhou

Esta une foruma internet qué tou risqué pa dé té faser couper less cojones assi tou comer fajitas con pollio y queso y poivronos siiiiiiii

OK ?!!!

Forums

partagez et débattez