ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, ça me donne envie d'arréter de penser.
Qu'est ce que le "Taggle", une espèce de poisson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous demande d'applaudir la plus drole de ces lieux ( non ce n'est pas moi arretez s'il vous plait ) ma soeur oui car ma soeur ELLE est drole contrairement a uen certaine je citerais pas le nom avec ces caca prout pipi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finkiiyoy ... oh mais non moi qui avais tant d'estime pour toi ... ca veut pas dire que j'en ai pu' ! mais tu m'as tellement fais rire ds ton dernier post que bon je suis disapointed ! foutreD'ieu tu ne sais donc pas kaikessaveudire ? mais le " taggle " c'est le mots le plus usuté .. usité... utilisé... hmmm ... du language feujworldien ! Car OUI il existe un language Feujworldien ! ( qui sert pas a grand chose dailleur ) c'est en plus court, en plus compact et en qui PARAIT moins vulgaire le mot " ta gueule " bouh ca vient titiller mes chastes n'oreilles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah pardon monsieur Holdem, je ne savais pas que vous faisiez foi sur l'utilisation du présent forum ! Vous m'en voyez contrite, je n'avais pas compris.
Alors ON est là pour discuter et rien d'autre ? Pas de rire ? pas de chamaillerie ? A quand la convention collective ?! Je vous le demande !

Je pensais avoir suffisamment perdu de temps avec des gens aggressifs et sans humour à qui il faut que j'explique encore et toujours la même chose, mais la tâche est vaine.

Il faudra donc que je me résigne à venir sur ce forum pour enfoncer des portes ouvertes, émettre des avis très importants que 20 personnes auront déjà usés et outre-usés, il faudra que j'arrête les effets de style, même s'ils me demandent plus d'efforts et de concentration que d'écrire comme je parle, il faudra donc que j'arrête de respecter ceux qui me lisent et aiment passer du bon temps avec moi.

Faire comme toi Holdem ?! Pratiquer le premier degré et l'aggression directe ? Sans même une touche d'ironie pour adoucir ?

Tu sais quoi Holdem ? Je vais être crue, et directe, une seule fois, pour toi au nom de tous ceux qui me prennent la tête, au nom de tous ceux qui se vexent de se faire moucher de belle façon, et par une fille en plus !

Tu peux aller te faire foutre.

Je me suis cassée le cul à revisiter un chef d'oeuvre de la littérature française, à coups de recherche google, pour retrouver le texte et de réflexions intenses pour le détourner à bon escient, et ça uniquement pour le plaisir d'écrire, uniquement pour donner du plaisir à ceux qui le veulent bien.

Et môsieur me donne des ordres !

Tu veux débattre ? apprends à l'écrire correctement. Tu veux discuter ? Apprends à discuter (=partager des points de vue, sans contrainte de forme ou de fond). Et par dessus tout, renseigne toi : Cyrano de Bergerac n'a pas été écrit par Jean Paul Rappeneau ou Gérard Depardieu mais par Edmond Rostand, et quand tu auras un centième du quart de son génie on en reparle.

De la culture bon marché... On croit rêver j'vous jure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Edmond Rouston c'est bon TWINGO... C'est ton adaptation qui est légère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 à t'entendre, enfin à te lire, on penserait presque que tu es la nouvelle humoriste en vogue...

messieurs dames faites place à la femme qui prendra la place de Carlos !!
En effet qu'est ce qu'on s'enmerde sans toi ma chere !! Tu es notre rayon de soleil à tous, toi seule arrive à nous faire decrocher quelques eclats de rire !

Twingo2 ton humour est inexistant et ta facons de "casser" les gens sans raisons, ainsi de montrer que tu es tout mieux que tout le monde je trouve ca nul, deplacer, à gerber...

Suis-je aggressif ? Pas plus que vous mademoiselle (madame ?)



"il faudra donc que j'arrête de respecter ceux qui me lisent et aiment passer du bon temps avec moi"
Lol tu parles de respect ? en effet prendre tout le monde de haut pcke MADAME Twingo2 ecrit sans faire de fautes, pcke MADAME Twingo2 aime la litterature, etc ca c'est du respect ! alors je dis bravo MADAME...


"Tu peux aller te faire foutre." en effet, quelle belle preuve de respect...

enfin pour terminer avec TES propres citations, voici un chef d'oeuvre d'exemple :

"Tu veux débattre ? apprends à l'écrire correctement. Tu veux discuter ? Apprends à discuter (=partager des points de vue, sans contrainte de forme ou de fond). Et par dessus tout, renseigne toi : Cyrano de Bergerac n'a pas été écrit par Jean Paul Rappeneau ou Gérard Depardieu mais par Edmond Rostand, et quand tu auras un centième du quart de son génie on en reparle."

encore une fois MADAME Twingo2 nous fais là l'etalage de toute sa splendeur en prennant de haut son interlocuteur, en y mettant des tonnes pour montrer qu'elle est intelligente est supperieur, et j'en passe....


Bravo twingo2 tu es la plus jolie, la plus gentille, la plus drole, quelle magnifique culture generale tu as !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo tu es vil, la parodie de Twingo est grande, oui monsieur, elle est grande, inventive et belle (et tellement drôle).

Twingo, tu ne l'auras pas écrite en vain, j'ai presqu'envie de la copier-coller dans mon fichier word "bons mots des anonymes". (sinon ta soeur a écrit un truc à mon sujet mais je n'ai pas le traducteur, si c'est important fais-moi signe que j'essaye de le lire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem ... c'est qd meme super relou votre embrouille a deux balles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vil: Abject, méprisable, sans noblesse, grossier...

Tu plaisante Rouhama ? Qui es tu pour m'insulter de la sorte ? Je n'apprecie pas forcement ce qu'à écrit Twingo, donc je suis vil ? La fille qui s'est permis le jeu de mot "caca 57" me trouve grossier ?

et ben c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Après si tu veux la noter dans ton cahier de texte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le titre de ce post porte bien son nom.

HOLDEM

Les gens cultivés et droles ne le sont pas pour "ecraser" les autres, mais bien pour en faire profiter les autres.

Tu as l'air de souffrir d'un complexe d'inferiorité...

Forums

partagez et débattez