c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme vous pouvez le constater la frnace est gouverné par la rue et son président est bruno julliard... quel cata pour la frnace et personne ne bronche !!!
c'est hallucinant demain n'importe quelle minoritée obtiendra ce quelle voudra par la force, la grêve, l'illégalité, les blocages, la manipulation...... voila ! A quoi sert d'élire un gouvernement si à chaque fois on le critique quand il tente d'avancer.....
alors que les jeunes ne viennent plus se plaindre d'1 taux de chomage de 23% parce qu'ils n'ont rien à proposer en échange !!!
bref, les jeunes st en parties lâches, paresseux, et ne souhaitent pas se donner la peine de se donner du mal pour avoir avoir sa place ds l'entreprise....

je me permets d'extrapoler en disant que ns sommes ds un pays protectionniste, reffermer sur lui même, qui refuse d'admettre son communisme et se dit genre très ouvert.... ouvert à koi ??? aux synadicats !!!!! mdrrrrr

on dit tjrs non à tous : constitution européenne....

par contre les mesures pr glandues st tjrs biens acceptées : 35h de merdes....

super, bravo la france grâce à la rue ns avoncons mais vers ouù ???

pfffffffffffffffffffffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a toujours ete un pays de branleurs lol

Ce qui est flippant c'est que dorenavant nous aurons le droit à des grandes manifestations à repetition option casse pour un oui ou un non vu que le gouvernement vient de prouver que le chantage ca paie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'en France on devrait lancer plus regulierement des preavis de travail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




la solution est simple !!! ya du boulot mais il est remplacé par des stages...dont les entreprises abusent !!!!

bcp jeunes voudraient bien bosser....et sont motivés mais ajh on ne proposent que des stages, des stages et des stages !!!!!!


je ne comprends pas pourquoi on ne réagit pas la-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 % d'accord avec le raisonnement de Charlène !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non! absolument pas! les jeunes sont manipulés! victime de malins sectateurs.. la plupart ne savent meme pas pourquoi ils manifestent.

néanmoins, la reflexion aurait ete bonne dans le cas ou ils etaient conscient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain mais arretez de deconnez la !!!!

Charlene,ma grande,tu as ta boutique,t'es antiquaire,sa te concerne en rien !!!!

c'est pas toi qui va chercher du taff!

tu penses a la generation qui arrive,et qui allait ouvrir son journal pour trouvé un taff et y trouve que des cpe,car c'etait sur on allait avoir le droit que a sa !!!

reste dans ton confort,et arete de jugé les autre,je trouve sa vraiment lamentable... sa a vraiment le don de m'enerver ce genre de discours a 2 balles...

Tant mieux que les gens bougent,ta cru pasqu'une partie de la population a voté pour ce gouvernement (et encore vu la gueul des election c'etait soi sa soi on se tape le FN) on doit a tous pris dire amen a tous ce qu'ils disent???

en qUoi on est des flemmarts??? nan mais la j'hallucine!!! Parce qu'on a pas envi de bosser pendant 1 année en ayant la peur de sfaire viré pOur aucun raison,on es des flemmart??? mais attend le Cpe sa allait pas du tout nous faire avancer !!!

bref arretez dvous plaindre ,surtout ceux qui sont pas concernés...sa yé ils se font fait bloqué dans un rer ils vont nous tapé une criz...nan mais serieux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué je suis d'accord! moi j'été pour le CPE !

sa aurait fait plus d'embauche .. et meme si on me dit sa aurait changé les chiffres .. au moin les pti chomeurs de la cité ils auraient du taf ! ok pas tres stable ! mais c'est mieu que te touché nada ou l'assurance chomage !

.. alala ces chiffons alors ! ils ont quand meme reussi a faire reculer les choses ! au moin sa bouge :) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bien compris et pour faire court

Villepin vote une loi ; Le CPE

==> Manifestation des Francais contre le CPE

==> Chirac veut le modifier

==> Manifestation des Francais

==> Chirac l'annule completement

==> Grogne de certains Francais parce que leur president a baisse la culotte ??

C'est ca ???

Mouahahaha !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene vraiment je suis a fond avec toi...

Forums

partagez et débattez