c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je drouve sa honteu ke sur google ce site mondial il y a un forum
contre les juiff
ken jé taper feuj dans "groupe"......
c ken mmm scandaleu de ce ki se pass

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est si facile ke ça d'ouvrir une boutique, alors allez-y !!!! si vous avez le courage de le faire, foncez !!!!!!
mais vs preferez critiquer ce qui entreprenne pendant ce temps vs chezchez à être fonctionnaire !!! c'est simple ns n'avons pas les mêmes ambitions...
bref c'est pas le pbs, le pb c'est ke j'ai travaillé pr avoir ma boutiq !!!! j'ai pris des risqs !!!!
c'est pluto vs ki êtes ds votre pti confort, trnakilou à attendre 1 cdi ki tombe du ciel, histoire d'être pepère et ne pa se faire virer...
allez fo se bouger, moi jsuis pas au 35h !!!! si on veut réussir fo se donner les moyens...

franchement regardez le taux de chomage des jeunes !!! si le cdi et le cdd fonctionnaient bien y aurait pas 1 tel taux !!!

c'est facile de critiquer ts le cgouvernements et de dire oué c'est ts les mêmes, ils ne font rien... et là, pr une fois kil se bouge voila le resultat... la france refuse de progresser et d'avancer, tant pis ! ona ke ce kon mérite... alors gardons notre taux record de chomeur c'est mieux, vs avez raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excellent trinita et art-l !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% ok avec Charlene et Smoska...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Ils ont tout perdu mais ca ils vont s'en rendre compte un peu plus tard... Comme a chaques fois.."

==> non non je t'assure on a gagner...rdv dans quelques années..


"mais vs preferez critiquer ce qui entreprenne pendant ce temps vs chezchez à être fonctionnaire !!! c'est simple ns n'avons pas les mêmes ambitions..."

==> Ok tu nous fais une pub pour la rillette nan??? bref faut pas non plus se prendre pour bill gates c bon mdrr
bref peut etre toi tu aurait aimer te faire embauché en cpe,mais heuresement pour moi,la plupart des jeunes de France non...

en Tout cas ce qui est fait et fait...Le CPE a degager,faison pété le champagne et laissOn les autres ronchonner dans leur coin loool

eilat7 ==> si tu savais comment jtador toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah je crois ke tout est dit: tps ke papa se decidera pas à payer notre boutique, on restera des glandeurs pour certains...

lol ke rajouter... oui heureusement la majorité, constituée de "glandeurs" donc, a remporté cette victoire contre un gouvernement qui arrêtons de se mentir, se tape complètement des droits de ses citoyens.

en tout cas, faut croire ke ça en rend malade plus d'un, mm si soit dit en passant, ça ne les concerne pas forcément...
mais c la vie les enfants, le peuple a parlé;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SmOsKeUzZ

moi aussi poulette;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors je vous souhaite à tous d'avoir un père comme le mien!
ke D... le garde jusqu'à 120 ans, amen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene,


mais AMEN c clair!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene,
c'est tout à ton honnneur que tu possédes ta boutique et que tu sois ton propre boss... mais stp, par déçence, ne réduis pas les étudiants à des futurs parasites et les chômeurs à une bande d'indésirables qui profitent des allocations versées par le système car si tu savais reellement ce que cela implique de vivre avec le rmi ou des allocations de fin de droits( pour certaines, c'est l'équivalent d'une petite robe ou petit top) noire, pour d'autres c le budget alimentaire d'une famille pour le mois ), tu mesurerais tes propos car cette position est loin d'être un statut enviable vu la précarité que cela entraine...

Lutter contre le cpe était avant tout un combat symbolique pours'élever contre la politique de précarisation de l'emploi _ car à l'ére actuelle, n'importe quel employeur sans scrupules peut rompre votre contrat (cdd ou cdI ) à tout moment, rendez -vous aux tribunal des prud'hommes...!!!


Forums

partagez et débattez