c'est honteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur que la majorité des grevistes ont été attristé par le retrait du CPE , ca leur enleve un bon pretexte de faire la greve et de pas aller en cours... Enfin bon une partie trouve encore le moyen de faire greve.

Etre contre ou pour le CPE c'est une chose , mais quand on voit comment les choses se sont passés on peut se demander si c'était pas plutot etre pour ou contre allez en cours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire qu'il y aurait quelques syndicalistes qui preparent pour bientot une super greve pour le CPE (Carrement Pour Emmerder)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Art-L

Ouai j'ai entendu aussi .. jpense que en faite le but c'était de louper les cours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Je suis sur que la majorité des grevistes ont été attristé par le retrait du CPE , ca leur enleve un bon pretexte de faire la greve et de pas aller en cours...""

==> on m'avait pas prevenu que le but du jeu de ce topic etait de débité le + de conerie au cm carré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Yoram, mon enfance qui est revenue tout d'un coup ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati

wai et un a ton avis combien? 80%!

eilat7

mdr! chuis d'accord!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et maintennat qu'il n'y a plus le CPE il y aura bien autre chose qui va pousser les "jeunes" dans la rue pour tout casser"


==> nan mais toi t'a vraiment rien compris...ce qui cassent,c'est les gogol qui s'incrustent a la manif pour la seule intention de nuir.
Faudrait peut etre que vous arretiez de regarder TF1 nan?????? car la les coneries sa commence a aler super loin!


"Ouai j'ai entendu aussi .. jpense que en faite le but c'était de louper les cours !"

==> la meme chose qu'au dessus..nan mais franchement a se demander si vous etes donner le message...
est ce que tu crois vraiment que des term ou des etudiants vont aller prendre le risque de foiré leur partiel ou leur bac juste parce qu'il n'ont pas envie d'aller en cours??? mais t'es bete ou quoi????
leur motivation c'est la lutte CONTRE LE CPE (qu'ils ont d'ailleur gagner et j'en sui bien contente) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que tu crois vraiment que des term ou des etudiants vont aller prendre le risque de foiré leur partiel ou leur bac juste parce qu'il n'ont pas envie d'aller en cours???

=> J'en suis meme certain!!!

leur motivation c'est la lutte CONTRE LE CPE (qu'ils ont d'ailleur gagner et j'en sui bien contente) ...

=> Ils ont tout perdu mais ca ils vont s'en rendre compte un peu plus tard... Comme a chaques fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"==> on m'avait pas prevenu que le but du jeu de ce topic etait de débité le + de conerie au cm carré..."

j'te kiff smoskeuzz!

Forums

partagez et débattez