C'est honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux trois conneries à Lamartine rue de longchamps dans le 16eme...
Je devais être en 4eme !
C'est tellement chère et ils sont tellement anthipatique que je me disais : "Vaux mieu les voler eux qu'il me volent moi!"

Une réflexion de gosse quoi..

Ps: Mais bon ! A 6.5€ le cahier petit format 96 pages claire fontaine, faut pas ce foutre de la gueule du monde aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai jamais rien vole sauf

la biyciclette bleue,
l'orange du marchand,
la place du calife,
la gout-goutte de Margot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais trop peur de les alarmes dans le supermarché de piquer qqchose...mais, par contre, le rouge a levres de ma mere...et son mascara...et des autres trucs pour maquillage que j'ai utilisée pour haloween.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'année derniere, sans faire expres, je me suis retrouvé avec un porte clef que j'avais pris dans un magasin en Israel dans ma poche.
Pris de remords, je suis retourné ds le magasin et ai donné 2 shekel au vendeur !


Sinon, à Euro Disney Paris, des sacs et des sacs de masques, épées en plastiques, portes-clefs, gadgets ...
La sécurité est vraiment pourrie la bas. J'etais jeune (8 ans), et était encouragé par une vieille tante à moi :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L c'était donc toi qui avait volé l'orange !!
Salop, moi qui croyais que c'était Michal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On a toutes et tous, quand on étaient "momes" chourrer dans les magasins, non ?"

_______

Non!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jamais fait gaulé moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au printemps nation a 13 ans ac une bande d'ami on na fini au poste lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui aussi au maroc j'ai volé un truc ds un magasin et ds le sud on navé volé de la bouffe...arf c pas bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Elle en a d'la chance Margot....

bonne nuit, je pars dormir.

Forums

partagez et débattez