C'est honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T...et ta tante, elle a piquée qqchose elle aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi un maillot des pays bas et d'autre petite connerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



moi, c'était des chèques quand j'avais dix neuf ans, à la mère d'un copain, (des grands bourgeois ds le 7ème), j'ai dépensé sans compter, c'était génial, la dame ne faisait jamais ses comptes, je me suis bien amusée !!!!
Voilà, salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je déteste les vigiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis contente de voir que les gens sont honnetes, c'est tout mignon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

T'as jamais eu la "gaule"??

Ben j'ai volé un "beauf" croyant voler un "neuf" mais c'etait dans une ville Texane et dans une vie antérieure...

Par contre il m'est souvent arrivé de voir voler un jeune homme au dessus de Metropolis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des bouteilles d'alcol... bah a l'époque je travaillais pas non plus... et puis c t de l'argent en moins pour les compagnies d'alcol qui dépouillent et saoulent nos jeunes !!! un mal pour un bien...
Puis la moitié d'un distributeur de nourriture et de boisson dans la salle d'attente d'un hopital... la g u un peu plus de mal a l'avoué celle la !!!

menfin le referais plus quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé Florette, moi ça m'est jamais arrivé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me servais souvent dans les supermarchés autrefois pendant que je faisais mes courses, quelque fois même j'y ai déjeuné...(entrée+plat+Désert)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah ""mOi je peux pas voler un truc sa se voit direct je suis toute rouge et je gigote de partout""


hmmmm, tu m'excites...

Forums

partagez et débattez