C'est honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a toutes et tous, quand on étaient "momes" chourrer dans les magasins, non ?

Racontez "votre plus grosse prise", si vous osez...

Moi c'était les rouges à lèvres !!!
(faute avouée, à moitié pardonnée)

Et vous ??
Aller, défoulez vous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un kinder ...et j'ai meme pas fais expres mdrrr

(c'etait ya 2 mois)

mOi je peux pas voler un truc sa se voit direct je suis toute rouge et je gigote de partout lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pris dans un gros portefeuille un gros billet, mais apres enquete policiere, recherche d'adn, d'empreintes... il s'est avere etre le mien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai jamais rien volé à part le coeur des gens... et deux cents balles dans le portefeuille d'un mourant. J'avais tellement honte que je les ai conservé en souvenir de ce jour marqué du sceau de l'infamie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bas aussi loin que je puisse me rappeler j'ai jamais rien voler , parce ke ,D' merci , j'ai tous dont j'ai besoin .
Maintenant c'est vrai que voler c'est pas bien , mais pour moi c'est compréhensible lorsqu'on a rien ,nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Dégagez Radek, vous etes inutile ici, allez vous pendre, éspèce de parasite !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



ça va pas, il n'est donc pas possible pour vous de dire la vérité ? et bien je mentirai encore plus dorénavant, c dommage que tout le monde prenne à cause d'une minorité de VOYOUX !!!

Vivement les éléctions !! Je suis POUR LA PEINE DE MORT !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pareil, je n'ai jamais rien piqué.

Mes amis me disent trop "droite" car je fais du droit mais là n'est pas la question.

SaWaH ;o) ce n'est pas un vol car l'intention de voler n'existe pas puisque tu dis que tu ne l'as pas fait exprès et tant mieux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une planche de bois sur un chantier pour faire une cabane... on a étéla rendre le lendemain et ils se sont foutu de notre gueule parce qu'ils la considéraient comme un déchet.

Foutez vous de moi :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lOl

Moi , j'ose pas

Forums

partagez et débattez