C'est honteux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

C'est de l'ironie tout ton venin ?
J'ai pas trop l'impression, alors je fais comme si ça ne l'est pas.
A quoi servent ces agressions ?


« Dégagez Radek, vous etes inutile ici, allez vous pendre, éspèce de parasite !!! »

Mais pour qui te prends-tu donc pour juger qui a sa place ou non dans ce forum ?


« ça va pas, il n'est donc pas possible pour vous de dire la vérité ? et bien je mentirai encore plus dorénavant, c dommage que tout le monde prenne à cause d'une minorité de VOYOUX !!! »

Et la présomption d'innocence, tu connais ?
Que tout le monde prenne quoi ?
Si je n'ai pas volé, je ne vois pas pourquoi je dirais que j'ai volé !
Donc si c'est un forum de voyoux, alors je t'en prie, tu connais la sortie.


« Vivement les éléctions !! Je suis POUR LA PEINE DE MORT !! »

Oui, bien sûr, pour le crime du vol dans les supérettes, il faudrait même reconstruire des guillotines et exécuter tous les délinquants mineurs. Vote Le Pen si ça te chante, pour moi, ce n'est pas une option.


Tu as bien compris, "cocotte" (j'espère que tu seras outrée par tant de familiarité), je te suis hostile.



Pour ne pas trop être hors sujet :

En ce qui me concerne, je me souviens d'une tentative de vol d'un jouet en plastique dans un magasin lorsque j'avais à peu près 5 ans je crois. Le vol a réussi, je suis passé à la caisse avec mes parents avec cet objet derrière mon dos, et personne ne l'a remarqué... et puis quand je me suis retrouvé dehors, j'ai eu tellement honte que j'ai montré l'objet du vol à mes parents qui l'ont rapporté à la vendeuse...

Il aurait fallu me tuer à cette époque, comme le préconise une certaine galinacée, mais il me semble que je n'ai rien volé depuis, alors...
N'empêche, ça aurait évité à mùon entourage d'avoir à subir la gêne de ma présence, hinhinhin >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi javé cacher un colier ke javé pri o printemps nation si jme souvien bien lol il ete tre jolie et surtt tre cher jlavé cacher dan ls oeuf jaune d kinder suprise ba koi ct bien pr metre une surprise c oeuf de kinder ba g fai pareil lol mai gt tte petite c pardoné?lol

Forums

partagez et débattez